l'assommoir de l'art
Derniers articles
Le body-painting vu par guido daniele
Voici un nouvel art éphémère, j'avoue qu'il est assez bluffant. Guido Daniele, italien vivant à Milan est connu dans le monde entier, notament dans le milieu de la pub, pour son art pictural...
Manga show a champerret : c'est ce week-end !
Nous avions annoncé l'évènement voici quelques temps déjà, eh bien le voici. C'est ce week-end que l'Espace Champerret accueille sur plus de 10000m², la 7ème édition de PARIS MANGA, le grand...
Poursuivez votre été dans les musées d’Angers !
Pour la première fois à Angers, le musée des Beaux-arts accueille plus d’une centaine d’oeuvres de Robert Malaval. Cette rétrospective invite le visiteur à découvrir les univers picturaux d’un...
Combas : a la revoyure !
Ainsi que nous l'annoncions voici quelques temps déjà, ROBERT COMBAS exposera ses oeuvres à l'Espace Jacques Villeglé de Saint Gratien (95) du 8 octobre au 12 décembre dans le cadre d'une...
Espace berggruen : de fer et de bois pour un mois
Jusqu'au 8 octobre, l’Espace BERGGRUEN vibre aux rythmes de l’Afrique à l’occasion de l’exposition « DE FER ET DE BOIS : Hwé Li, un vodun en pays Fon ». 25 sculptures glanées par Pierre Amrouche...
Découverte artistique : Minor White
Pour cette découverte artistique, j'ai choisi un photographe que j'apprécie beaucoup : Minor White. Exercant principalement dans les années 1950, ses travaux ont été inspirés par ceux de Stieglitz...
Paris / david lynch aux galeries lafayette
A partir d'aujourd'hui mardi 8 et jusqu' au 3 octobre, David Lynch crée l’événement à Paris en relookant 11 vitrines des Galeries Lafayette Hausmann sur le thème "Machines, Abstraction, Femmes" et...
L'art de rue en trompe-l'oeil
J'aimerais juste rendre hommage, ici, aux artistes inconnus, ici Julian Beever, qui n'hésitent pas à créer des oeuvres éphémères et pas toujours reconnues à leur juste titre. Certaines sont...
L'heure d'aimer
Paris / folon insolite a la galerie guillaume
Du 17 septembre au 13 octobre 2009, la Galerie Guillaume expose une série insolite de Folon : les « personnages-sacs », des collages colorés réalisés à partir d’emballages glanés dans des magasins...