l'assommoir de l'art

l'assommoir de l'art

Créée le 21/02/08 par Marie
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche de plaisir et surtout un lieu de tchatche sur ces domaines, les impressions de chacun et commentaires sont bienvenus, en toute simplicité comme dans un troquet!

Mots-clés : art, peinture

Derniers articles

Portraits...

Publié par Canopée sur le blog Sous La Canopée ... il y a 1 mois

voilà de nouvelles têtes ^^. Une commande m'a été demandé, en voilà le résultat. Mais il est possible que ce ne soit pas le définitif, car je trouve qu'il manque un peu de luminosité. Portraits...

Foire de chatou : vite, vite !

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 1 mois

Comment cela ? Vous ne vous êtes pas encore rendus à la foire de Chatou (78) alors que vous habitez Paris ou sa région ? Et alors que de surcroît de nombreux étrangers ont déjà fait le déplacement...

Bestiaire obligatoire aux Fées Maison

Publié par anikantes sur le blog sensmultiples il y a 1 mois

Vendredi 2 octobre, de drôles d'animaux s'installent sur les murs et les vitres du Fées Maison à Nantes. En grillage ou en scotch (si, si!), les réalisations de Pascale Sassot s'exposent pendant...

Wiizzz !

Publié par letidraw sur le blog Le blog de letidraw il y a 1 mois

Pour une fois je me suis essayée au style science-fiction. Ne rigolez pas du fond, c'était juste pour combler le vide !! Je voulais la faire un peu bien roulée pour une fois mais je trouve que j'ai...

Une fille ... Colorée

Publié par letidraw sur le blog Le blog de letidraw il y a 1 mois

Ha la la, c'est la dernière fois que je mets autant de couleurs à la fois. ça donne mal au coeur... Mais j'étais tellement contente de colorier que j'ai fait n'importe quoi. Maintenant j'essaie de...

"les fastes" de jean-paul marcheschi au musee de nemours

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 1 mois

Le Conseil général de Seine-et-Marne présente, jusqu’au 14 février2010, l’exposition Jean-Paul Marcheschi, " Les Fastes " au musée départemental de Préhistoire d’Ile-de-France (Nemours)....

Les chapiteaux des champs elysees pour les sdf (suite)

Vous continuez à réagir depuis l'annonce de la prochaine implantation de chapiteaux d'exposition sur les Champs-Elysées. En effet, nombre d'entre vous souhaieraient, à l'instar de la suggestion de...

Paris / premiere nuit blanche pour les arts deco

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 2 mois

Pour la première fois, l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs participera le samedi 3 octobre prochain, de 21 heures à 2 heures, à "Nuit Blanche" initiée par la ville de Paris. Cet...