l'assommoir de l'art

l'assommoir de l'art

Créée le 21/02/08 par Marie
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche de plaisir et surtout un lieu de tchatche sur ces domaines, les impressions de chacun et commentaires sont bienvenus, en toute simplicité comme dans un troquet!

Mots-clés : art, peinture

Derniers articles

Tine : aussi talentueuse qu'opiniatre !

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 2 jours

Pour un certain nombre d'entre vous, vous avez découvert TINE sur nos sites. Eh bien, cette artiste particulièrement talentueuse et dont on peu dire qu'elle n'a pas les deux pieds dans le même...

Ma musique du moment

Publié par Joséph sur le blog Le blog de Joséph il y a 2 jours

salut je vais mettre ici ce que j'écoute en ce moment ,j'aime bien partager la musique que j'écoute depuis que j'étais gosse ,j'harcelais les gens à écouter ce que j'écoute lol ,d'ailleurs quand je...

La vierge à l'enfant.

Publié par Dominique sur le blog Peindre il y a 3 jours

Autant que je puisse terminer cette toile... elle est finie. La vierge à l'enfant le 25/11/2009 huile sur carton toilé format F12 Avec Bach pour me conduire, aussi bien versions classiques qu'au...

Deauville / combas, di rosa and Co a la boheme

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 3 jours

Il va sans dire que vous n'aurez aucune excuse, si vous habitez la région ou êtes de tous ceux qui chaque week-end vont sur la cote normande, de ne pas visiter cette exposition. Ou alors, c'est à...

Paris / yves krief au renoma cafe gallery

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 3 jours

Maurice Renoma et sa complice artistique Pascale Rozenfeld, directrice de la 5e galerie, présentent l’artiste photographe Yves Krief, au Renoma Café Gallery du 3 décembre prochain au 31 janvier...

Qu'est-ce qu'un musée ?

Publié par MG sur le blog MG il y a 4 jours

MG - 18 novembre 2009.

Paris / vervaet a la halle st-pierre

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 4 jours

Abonnée ou presque de nos sites, SYLVIE VERVAET expose à partir de jeudi à la Halle Saint-Pierre à Paris. Sur le thème "d'Idées saugrenues et à poings", ses oeuvres ne vont pas manquer d'être...

Roadsworth, artiste urbain

Publié par Heyoka sur le blog La Grotte de La Squaw il y a 4 jours

... ou comment manipuler la signalisation routière au sol avec poésie et humour. Voici un Street Art différent de ce que j'ai pu vous présenter jusqu'à présent, il s'agit ici d'un détournement...

Une grosse perle africaine

Publié par frobert sur le blog Le blog de frobert il y a 5 jours

Allez un collier terminé depuis peu;si quelqu'un a l'intention d'aller faire un petit voyage là où il y a des perles qu'il me le dise qu'on fasse affaire!!Sylvie ça te dirait pas de refaire un...

A paris / salon photovintage : le succes de la rarete et de la qualite

Publié par Xavier de lacombe-Maury sur le blog Le blog de Xavier de lacombe-Maury il y a 6 jours

Paris, sacrée désormais capitale mondiale de la photo en novembre, attire un public de plus en plus nombreux. Parmi les manifestations qui ont lieu : le navire amiral, pourrait-on dire, qu'est...