histoires pour les enfants

histoires pour les enfants

Créée le 21/02/08 par Amanéda
raconter des histoires aux enfants pour parler de la vie avec eux

Derniers articles

Le papa de Léa

Publié par Amanéda sur le blog Le petit monde d'Amanéda il y a 1 an

Un jour, ma voisine m'a fait découvrir que papa était noir. Ce fut une surprise, je croyais que tous les papas étaient comme ça. Maintenant que je le sais, je vois bien que, dans notre village, je...

Léa a une drôle de famille

Pour continuer mes rééditions, je vous propose aujourd'hui la suite des aventures de Léa. Bonjour, je m'appelle Léa mais peut-être me connaissez-vous déjà ? Je vous ai raconté quand je suis née....

La naissance de Léa (petite histoire pour les enfants)

Quand j'ai commencé mon blog, je ne connaissais personne et nombreux de mes premiers articles non pas été lus, je vais donc en republier de temps en temps. J'hésite à commencer par l'histoire de...

Quand les poètes racontent l'automne aux enfants..

Quand automne en saison revient Quand automne en saison revient, La forêt met sa robe rousse Et les glands tombent sur la mousse Où dansent en rond les lapins. Les souris font de grands festins...

Je voulais dans mon cartable......Poème pour les enfants

Je voulais dans mon cartable Je voulais dans mon cartable Emporter mes châteaux de sable, Mon cerf-volant, des coquillages Et le portique de la plage. Maman m’a dit " Ce n’est pas permis ! Et puis...

C'est la rentrée !

Aujourd'hui, c'est un grand jour. Tout l'été, je me suis bien entraînée à faire pipi dans les toilettes, à m'habiller toute seule.. Ce matin, je range mes tongs dans le placard. Je ferme mon...

Mosaïque des bébés d'Anne Geddes

Juste pour le plaisir des yeux.

Mon arbre

Jour de pluie

Que faire quand il pleut ? Jouer avec Winny ou faire la fête avec les grenouilles ?