Ma vie au grand jour
Derniers articles
La piscine est ouverte..
Quel chaleur!!! Enfin la piscine est ouverte. Même Maggie en profite....... Bonne été a tous!
Quel chaleur!
Bonjour à vous tous! Aujourd'hui, une très grosse journée. En plus, plein de gens font le terrassement chez Valérie. Je passe la balayeuse 2 fois car les enfants entre plein de terre car Valérie...
Journée meurtrière à notre domicile
Aujourd'hui la confédération sera une journée que l'on se souviendra. Une grosse journée plein d'émotion. Avant de diner, nous étions sur notre patio après avoir passé une grosse avant midi de...
Notre chambre a coucher
Ca fait 2 semaines que je suis dans le peinturage. C'est vrais que je fais cela par temps perdu. Mais aujourd'hui nous avons finalisé notre chambre. 1- plafond blanc 2-mur chamois 3-plafond...
Bonne fête Michael!
Joyeux Anniversaire Michael! Tu as aujourd'hui 16 ans et toute tes dents lolll. Je suis tellement fière de toi mon fils. J' ai trouvé ce poème et il m'a profondément touché. C'est un enfant qui as...
Parole de sage....Quel âge avez-vous?
Avez-vous déja réalisé que la seule période de la vie qui aspire a vieillir est l'enfance? Si tu as moin que 10 ans, tu es tellement excité a l'idée de vieillir que tu penses en fractions. (Quel...
Dans le silence de ta mémoire
Bonjour a vous tous! J'aimerais atttiré l'attention aujourd'hui pour les personnes atteinte de L'Alzheimer. Vous tous connaissez une personne proche qui vous est chère ou un voisin ou un amis....
Photos de Louis-Philippe
Je vous présente notre petit-fils Louis-Philippe.Il est agé de 1 mois. Nous sommes allé lui rendre visite pour la première fois en fin de semaine.
Coucou mon amour!
Talammm, Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre le temps de t'écrire car ca fait xxxx que je ne l'ai pas fait et même pas eu le temps pour nous deux. Et comme tu es a l'autre bout, sois a 4 pied (sur...
Maggie s'ennuis..
Que se passe-t-il avec Maggie? Pour ceux qui ne le savent pas c'est mon petit pitoune d'amour! (chienne) Maggie mange moin, p-etre a cause que je n'ai pas été assez présente les 10 jours a voyager...