Ma vie au grand jour

Ma vie au grand jour

Créée le 21/02/08 par bella
Mes joies, mes peines,le travail et mes petits amours...

Derniers articles

Une dure nuit

Publié par bella sur le blog toi,moietnous il y a 1 an

Hier soir, je recois un coup de fil de Myriam me disant qu'ils avaient embarqué Jeffrey. Voici l'histoire: Jeff et Myriam se rendent à l'ancien logement(la vieille folle) pour payé la partie du...

J'ai quelque chose à te dire!

Mon ti amour que j'aime! Je pense à toi super fort! Toujours et encore plus fort! Chaque jour qui passe me rend encore plus heureuse. Je t'aime d'un amour si sincère. Grosse bise mon kk d'amour!

Trottoirs aux framboises

Ingrédients 1 tasse de graisse végétale 2 tasses de cassonade 1 c.à thé de sel 2 oeufs ¼ de tasse de thé noir froid 2 c.à thé de poudre à pâte 1/2 c.à thé de bicarbonate de soude 500 ml de gelée...

Sauce à spaguetti

Temps de préparation : 25 minutes Temps de cuisson : 1 heure 15 minutes Portions : 6 à 8 Ingrédients 1 boite (1 x 796 ml/28 onces) de tomates italiennes en dés (aux fines herbes si possible) 2...

Fudge de grand-maman

Ingrédients 2/3 de tasse de lait évaporé Carnation 1 2/3 tasse de sucre ½ c. à thé de sel 1 ½ tasse de minis guimauves (ou 16 moyennes) 1 ½ tasse de chocolat chips (mi-sucré) 1 c. à thé de vanille...

Biscuits à l'avoine

INGRÉDIENTS 1/2 tasse de beurre à la température pièce 3/4 de tasse cassonade 1 œuf bien battu 1 tasse de farine tout usage 1 1/4 de tasse de flocons d’avoine (gruau) 1 c. à thé de poudre à pâte...

Logement infecté

Bon dimanche à tous! Ma fille Myriam et son chum Jeff ont fait l'acquisition d'un logement en avril dernier. C'étais pour eux un petit coin de paradis, leur nid d'amour pour la première fois. Un...

Du bon temps!

Bonjour à tous! Hier c'étais dimanche, une journée magnifique ou notre couple d'amis nous ont invité à un souper de pizza pour ensuite se retrouver autour d'un feux. Dany avait de vieille porte à...

Bonne Fête mon amour!

Bonne Fête mon coeur !! Aujourd'hui, c'est ton anniversaire! Pour cette grande occasion, j'aurais aimé te décrocher la lune... .....mais je n'ai pas réussi. Alors, je me suis mis à la recherche...

Je me nomme Gabriel.

Richard et Annick sont venu nous rendre visite pendant 4 jours avec leur magnifique poupon de 2 semaines Gabriel Filion. Nous l'avons dorlotté en quantité et même ma fille Myriam s'en est donné à...