Ma vie au grand jour

Ma vie au grand jour

Créée le 21/02/08 par bella
Mes joies, mes peines,le travail et mes petits amours...

Derniers articles

Un pro à l'action

Publié par bella sur le blog toi,moietnous il y a 1 an

Merde ils démolissent mon plancher de cuisine.... J'ai quelques photos de la rénovation du plancher de ma cuisine. Comme Alain n'est pas trop habile dans la finition de plancher (c'est lui qu'il...

Impressionnant

Peux-tu faire la différence entre une grenouille et un cheval? Regarde bien attentivement... C'est assez bien réussi, non?

Bonne Fête Maman!

Je te souhaite ma chère maman, une très joyeuse Fête en ce mercredi le 1 octobre. Puisse cette journée t'apporte bonheur et joie et surtout de la santé. J'ose dire ton âge mais après tout je le...

Changement d'heure pour mon amour!

Mon amour Alain as commencé son nouveau chiffre aujourd'hui c'est à dire de 16 hre à 2 hre du matin ce qui fait 10 hres par jour pendant 4 jours. Il m'a téléphoné tantôt pour me dire que tout vas...

Souper en famille

Petit souper en famille ce samedi. Nous étions 10 autour de la table. (Geneviéve et Francois),(Myriam et Jeffrey),(Raymond et Fernande),(Michael),(Mario) et biensûr (moi et Alain).

Revenons en avril 2008.

Vous ai-je parler de l'accident de mon fils Michael? Juste à regarder ces photos........... L'opération as duré 6 hres et il as dû avoir des tiges. Après l'opération il as été trois mois en...

Jennifer la coquine

Tu es une petite coquine toi. Toujours avec un jolie sourire. Je m'ennuis quand je ne te vois pas. Mais quand tu fais des mauvais coup comme dessiner sur les divans neuf à maman, tu me donne...

Nos petit-fils grandissent

Permet moi Marie-Ève de prendre quelques cliché de Louis-Philip. Il est tellement photogénique. Il est âgé de 5 mois maintenant. Comme il grandit vite. Nous avons tellement hâte de venir vous...

Un retour au travail

Après 5 mois de congé maladie, tu retourne au travail progressivement. Nous sommes allés rencontré ton médecin et il te trouvais en très bonne forme. Bonne nouvelle mon amour! Tu dois quand même...

Mon ange Mon amour

Je n'ai qu'une envie, c'est d'etre avec toi Et tant pis si ca dérange, tant qu'on est toi et moi. C'est dans tes bras que je me sens bien car c'est avec toi que je veux grandir et voir se...