Ma vie au grand jour

Ma vie au grand jour

Créée le 21/02/08 par bella
Mes joies, mes peines,le travail et mes petits amours...

Derniers articles

Boo c'est l'Halloween.........

Publié par bella sur le blog toi,moietnous il y a 1 an

C'est l'halloween aujourd'hui....Aujourd'hui la sorcière ne fait plus peur. La sorcière a plus une image "magique" que maléfique. Mais ça n'a pas toujours été le cas.La fête préférée des...

L'hiver est à nos portes

Ce matin, il est 6 hre et go hors du lit. La bouilloir siffle, il est temps de se faire un bon café, quoi de mieux pour se réveiller. J'ouvre la télé, j'écoute les nouvelles. Déjà l'heure de...

Bonne nouvelle!

Bonjour à vous cher amis! Aujourd'hui je suis allé avec mon amoureux a son rendez-vous du mois chez son cardiologue. Nous sommes arrivés a midi pour ressortir a quatres heures de l'après-midi. Il...

Enfin vendredi

Enfin un vendredi qui se fait attendre. Que faisons-nous les vendredi? On prend du bon temps n'est-ce pas? On soupe p-être à l'heure des riches..... Ou on soupe aux resto..... en prenant une bonne...

Petite douceur

Durant toute cette fin de semaine passé à Mtl, nous nous sommes dit, lors de notre retour de Montréal, nous prendrons un petit motel pour relaxé et faire changement de notre petite routine...

Une journée magnifique pour Gabriel

Ce dimanche le 19 octobre, Gabriel as été baptisé à cette église dans la paroisse L'Acadie. Il y as eu 6 nouveau-née baptisé en même temps. Après la cérémonie, nous avons tous été invités (40...

Jennifer est malade..

Je dois vous avoué que la semaine a été très épuisante car Jennifer ne vas pas très bien. Depuis la semaine dernière, elle se plaint de maux de ventre et pleure constamment. Elle n'arrête pas de...

Prendre un peu de temps pour soi

Aujourd'hui, ma journée s'est terminé à midi. J'ai décidé de prendre un après midi de détente car ca arrive rarement que je pense à moi. Il y a quelques jours, j'avais discuté avec Alain de me...

On fait quoi en fin de semaine?

Bonsoir à tous! Nous avons fait quoi en fin de semaine? Biensur,c'étais un long congé de 3 jours mais qui passe tellement vite! Il faut que je fouille dans ma mémoire ah! comme je vieilli..........

Prix du cerveau

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : Je suis désolé d'être porteur de mauvaises...