Ma vie au grand jour

Ma vie au grand jour

Créée le 21/02/08 par bella
Mes joies, mes peines,le travail et mes petits amours...

Derniers articles

L'entré principale

Publié par bella sur le blog toi,moietnous il y a 6 mois

Voici l'entré principale.Nous avons redécoré avec une couleur orange brulé. Un miroir qui nous a été donner par Marie-Eve. Nous avons changer la porte du garde-robe d'entré par une porte miroir.Et...

Le sous-sol

Voici l'aménagement de mon sous-sol. Voici quand on a aménagé. L'espace est super grand. L'espace bien remplie.... L'espace pour le bureau. Nous sommes bien car nous travaillons toujours ensemble...

La chambre des maître

Bonne Fête à toutes les mamans!

Joyeuse Fête des maman! Des mots doux pour maman.... Ma maman à moi... Elle est brillante comme le soleil Belle comme une rose juste éclose Printanière comme la rosée du matin Délicate comme un...

Abcès ou poil incarné?

Publié par bella sur le blog toi,moietnous il y a 8 mois

Bonsoir à vous tous! La semaine dernière, j'ai commencer a developper un petit abcès benin a l'interieur de la cuisse gauche (juste dans le plis vers la lèvre inférieur). Le problème c'est qu'a...

Un autre emplois de perdu

Publié par bella sur le blog toi,moietnous il y a 1 an

Pauvre amour! Bien oui, encore une fois Alain est revenu bredouille de son travail. Ils lui ont téléphoné pour une rencontre à 3 hres cet après-midi mais on croyaient que c'étais positif, que...

Une pensée pour toi Jeannie

Pour ceux qui ne connaisse pas Jeannie, c'est la mère de Claude le conjoint de Marie-Eve, la fille de Alain mon amoureux. Et l'an dernier nous avons pris pocession de maggie qui étais sa petite...

Bonne Fête Myriam!

Il n'y a pas si longtemps, tu n'étais encore à mes yeux qu'un bout de chou, haut comme trois pommes. Te voici maintenant devenue une jolie rose dans le jardin de mes pensées. Et les années filent...

Jour du souvenir

Jour du souvenir......Le jour du Souvenir est un congé férié, célébré le 11 novembre dans tout le Canada à la mémoire des Canadiens morts en guerre. Il commémore l'armistice qui met fin à la...

Lingerie fine

Jolie petit cadeau de mon amour! Nous devons se sentir féminine et l'être pour notre amoureux même dans nos dessous féminin. Découvrir l'intimité d'une personne. c'est un peu connaître son...