Ma vie au grand jour

Ma vie au grand jour

Créée le 21/02/08 par bella
Mes joies, mes peines,le travail et mes petits amours...

Derniers articles

Nouvelles armoires de cuisine

Publié par bella sur le blog toi,moietnous il y a 3 mois

Avant la transformation..... Après la transformation....

Jennifer ne va pas bien...(Suite)

Je donne suite à mon précédent article qui étais la santé de Jennifer. J'ai eu quelques nouvelles de Valérie (sa mère). Elle a été hospitalisé jeudi après la visite de chez le pédiatre. Pas facile...

Jennifer ne va pas bien...

Bonjour a vous tous! Je suis la nounou de jennifer depuis 2 ans et demi. Depuis quelques semaine Jennifer a des hauts et des bas. Ce que je veux dire par là c'est qu'elle se plein de mot de ventre...

Elle sont jolie mes fleurs!

Nous avons déménagé en 2007 et les fleurs avaient été vraiement négligé. En juin, j'ai fais le grand ménage ce qui veux dire enlevé le plus d'herbe possible pour y mettre une toile géotextile....

Mon cher Alain, c'est à ton tour.....

Publié par bella sur le blog toi,moietnous il y a 4 mois

40+10 ans Aujourd'hui nous sommes le 1 aout 2009. Un magnifique samedi avec un beau soleil de 27 degré. J'organise une grande Fête pour ses cinquante ans. J'ai fais faire le buffet pour 17...

Mon hibiscus

L'hibiscus est une plante à fleur. Je l'ai recu en cadeau de ma fille Myriam à la fête des mère. Quand je l'ai recu, elle étais en pleine fleuraison. La fleur reste seulement que 24 heure et...

Gros magasinage avec Jennifer

Gros magasinage aujourd'hui. Nous sommes allées aux Galerie à Lévis pour acheter du petit maquillage Montana. J'ai pris quelques poses.. Tellement mignonne... Une vraie petite princesse, avec du...

Première impression.....

Première impression.. ce qu'il remarque vraiment.... Le problème, qui est en fait une bonne nouvelle, c’est qu’il ne remarque pas toujours ce qu’on voudrait, c’est qu’on devient psychotique pour...

L'homme et ses besoins.....

C'est beau un homme..... L'ATTENTIONLe premier conseil est l’attention. En effet, un homme, tout comme une femme, a besoin de se sentir aimer,de se sentir beau à vos yeux. Il ne peut s’épanouir...

Pensée d'amour!

J'avais envie d'être ton premier sourire de la journée. Qu'est-ce que l'Amour?Le sentiment d'unité est amour. L'amour croît d'autant plus qu'il est partagé. L'amour est à la base de la vie. La...