Ma vie au grand jour
Derniers articles
Fiancaille de Dany et Joyce
Je ne pouvais laissé passé cette joie immence d'etre les premiers a nous avoir annoncé vos fiancaille. Nous sommes très heureux de faire partie de vos pensées en tant qu'amis. Nous avons participé...
Un magnifique samedi
Il fait super beau en ce samedi apres-midi car nous attendons la visite de et Cette fois ci Alain ne s'étais pas trompé de semaine (hihihi). De grosses embrassades en arrivant tout en étant...
50 ans de mariage de mes parents
50 ans de mariage le 10 aout 1957 Raymond et Fernande Papa, maman plus d’un demi-siècle passé ensemble ! Sérénité, confiance mutuelle, solidarité face aux épreuves de la vie sont sans aucun doute...
Bonne Fete Michael
Je veux te souhaité un très joyeux anniversaire pour tes 15 ans et profite bien de cette journée spécial.
Ce weckend
J'ai la garde de Michael en fin de sem 22,23 et 24 mais il vient de me dire qu'il travail ce weckend malheureusement. Je le verrai pas souvent mais c'est certain que c'est bon pour lui car il se...
Je vous aiment.........
Geneviéve aux yeux bleus, Toi réservée jamais tu ne demande, un peux timide tu es. Aujourd'hui tu as 22 ans, Je t'aime très fort mon enfant. Myriam, énergique et douce Tu coules de source, toi...
Pour toi mymy!!!!
Allo ma petite chérie Aujourd'hui je te parle comme une vraie maman. Si un jour il t'arrive de penser que je ne te comprends pas ou que je te pose plein de questions sur tes sorties, c'est parce...