Ma vie au grand jour
Derniers articles
Marie-Eve
Il y a toujours une aventurière qui sommeille en vous. Animée d'un puissant désir d'ouverture, vous n'hésitez jamais à vous lancer hors des ornières communes. Ce désir peut se manifester avec plus...
Lise
Vous êtes avant tout un individu doux et pacifique. Toute votre personne dégage un naturel très bon enfant, une touchante attitude débonnaire. On vous trouve extrêmement sympathique.Vous cherchez...
Joyce
Un certain sex-appeal, une apparence charmante et parfois sophistiquée, Jocelyne est tout sourires. Cependant, sous des dehors avenants et sympathiques, elle est loin d'être aussi souple qu'elle...
Jeffrey
Sur le plan professionnel, sachez que vous avez tendance à manquer de punch, de dynamisme, de même à ne pas savoir vous imposer. Dans le choix d'une orientation, vous devez tenir compte d'une...
Geneviève
Genevieve Qualité Si vous confiez une tâche quelconque à Genevieve, vous pouvez être tranquille : elle s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne la rebute pas. La...
Francois
François est secret, réservé, introverti, observateur et possède une nature assez méfiante et prudente. Cela peut aisément passer pour de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de...
Dany
Dans le domaine professionnel, vous n'êtes pas un personnage rapide, mais ce que vous avez acquis l'est solidement. Chez vous, l'ambition peut être un puissant levier. Cependant, vous devez...
Alain
Votre comportement en amourAlain est un homme qui, sous des allures souvent un peu rudes et viriles, dissimule, avec plus ou moins de bonheur, une émotivité particulièrement vive doublée d'une...
Peur bleu
Bonsoir a vous tous! Comme d'habitude je me leve et je prend un petit café devant la tv tout en laissant dormir mon amour car il travail a minuit ce soir. Je ramasse le reste de la vaisselle de la...
Un gros merci a mes parents
Il n'est jamais trop tard pour remercier des gens que l'on aiment A vous deux papa et maman J'aimerais profité de l'occasion pour vous dire un gros merci de m'avoir ouvert la porte lors de ma...