Ma vie au grand jour
Derniers articles
Journée de chialage
Aujourd'hui je suis revenu chez moi avec une rage a l'intérieur de moi. Apres ma journée de travail, je roulais en voiture et je parlais toute seule a haute voix. Je me disais que j'étais rendu a...
Se le dire et le répéter
Je m'aime.Je m'aime.Je ferai toujours de mon mieux. Je veux simplement évoluer. Je suis magnifique et j'ai le pouvoir D'être ce que je suis vraiment. Je m'aime. Je t'aime. Tu n'as pas besoin de...
J'ai fais le grand pas aujourd'hui
Bon lundi tous le monde.. Aujourd'hui, j'ai pris la décision de discuter avec Valérie (boss) de mon travail, des heures et de ma paie. Depuis trois semaines que j'y pense parce que je me suis...
Essayer de ne pas pleurer!
J'ai recu par émail un texte venant d'une amie que je dois partager avec vous. Mon fils....... Elle a sauté sur ses pieds dès que le chirurgien sortit de la salle d'opération. Elle dit: « C'est...
Une ado en questionnement
Je vous présente l'histoire d'une jeune adolescente de parents divorcé qui lutte depuis quelques mois à faire comprendre à son père l'importance et l'acceptation pour celui qu'elle aime dans la...
Bonne Fête Jeff!
Bon samedi à vous tous! Aujourd'hui c'est la fête à Jeff, l'amour de ma fille Myriam. Tu es arrivé dans notre famille, des éclats d'amour dans les yeux ... Et c'est un grand bonheur de retrouver...
Une belle visite de Jean-Christophe
Je ne peux vous dire la joie immence de voir un père et un fils se serré fort dans les bras dès son arrivé chez nous. Il ses passé 1 année et demi sans avoir de nouvelle de son fils de 19 ans...
Joyeuse Fete Richard
Nous avons passé une magnifique fin de semaine en votre présence. On vous aiment et on vous adorent!! Bonne Fête!
Myriam
Myriam Myriam est une femme douce et aimante. Elle possède une nature non compliqué . Mais elle est également très active, dynamique, et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient....
Michael
La beauté sous toutes ses formes vous attire alors que la violence et le désordre vous révoltent. En général, les natifs de ce prénom sont des personnes qui agissent avec coeur et discernement,...