Ma vie au grand jour
Derniers articles
Au secours...Je suis malade!
C'est lundi et je ne vais pas très bien. Par chance que c'est mon congé mais j'aurais aimé mieux courir le marathon. Qu'est-ce que j'ai? C'est depuis vendredi après-midi lorsque j'ai monté au...
Bonne Fête Laurie!
Bon anniversaire Laurie! Tu auras 12 ans demain mardi le 29 sept. Merci d'avoir pensé à nous, ce fût un merveilleux souper ce samedi au Chinois. Moi et Alain étions très touché de ton invitation....
Le club des sozies
Voilà j'ai trouvé le sozies d'Alain et autres vedettes.
Papa et fiston....
Ca faisais longtemps que l'on avait pas vu J.C.À bien y pensé c'est depuis les fêtes. Le papa a bien profité de l'occasion....... Et moi qui avais peur que l'un se blesse.... mais c'étais super...
Gabou en visite.....
Richard et sa petite famille sont venu passer le weekend à la campagne, même Sassie étais contente de revoir Maggie ... lolll C'étais bon de les revoirs.... Gabou a tellement grandit car...
Une coupe bien réussis...
Le toilettage du chien est une opération indispensable à son bien-être, qu’il est particulièrement important d’effectuer chez les petites races de chiens. Les professionnels du toilettage...
Un peu de temps pour s'amuser!
Aujourd'hui Jennifer et moi prenons quelques photos.Jennifer adore s'amuser avec mon cellulaire. Bon les photos d'un cell n'est pasterrible mais ca fait l'affaire. Chacun notre tour, nous rentrons...
Nouvel emplois
Mon nouvel emplois qui a débuté le 28 aout 2009. Ce travail est deux jours par semaine le mercredi et le vendredi. Le couple a une petite fille de 2 ans qui se nomme Britanie. Elle ne s'est jamais...
Espace de travail pour Alain
On a fini par trouver un espace de bricolage pour Alain. Nous avons repris le reste des armoires de la cuisine.... C'est bien le recyclage... J'espère qu'il ne passera pas trop de temps la dedans...
Un petit verre de porto??
Un petit verre de porto? Qui refuserais ce delice.... Ce soir nous ouvrons la bouteille! Un cadeau de Dany pour les 50 ans d'Alain très apprécier.... Tant qu'à être dans les verres, aussi bien de...