Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Marc
Tout ce qui concerne Aix en Provence: politique, culture, économie...
Publié par Cixi-Hélène, il y a 4 mois sur le blog cixi-helene.over-blog.com
Voici juste pour l'ensemble des bloggueurs qui m'ont soutenue (les autres ne le lisez pas), l'article censuré incriminé presque dans sa totalité.... (la photo citée de l'article de la provence est...
Publié par OLIVIER BAYONA, il y a 4 mois sur le blog obayona.over-blog.com
aux héros qui se sont sacrifiés pour notre liberté. notre époque en mal de repères a le devoir du souvenir et du respect. merci à eux. ob
Publié par Cixi-Hélène, il y a 5 mois sur le blog cixi-helene.over-blog.com
mon article "les ombres d'alain joissains" n'a visiblement pas plu au nouveau trône de la mairie d'aix....il y a des vérités qui ne doivent pas s'étaler. risquant la chaise électrique, pendaison,...
tout prouve que la liberté d'expression devient de plus en plus difficile. si une opposition ne se crée pas, si la caricature n'est plus possible, de très mauvais jours s'annoncent... les monstres...
il y a des commentaires qui se savourent..... bonjour, un commentaire vient d'être posté par phoebus sur l'article l'article "les ombres d'alain joissains" censuré !, sur votre blog cixi-helene...
Bonjour j'ai aussi eu le temps (en tant que fidèle lecteur) de lire ce post de votre blog. je crois que ce qui peut "éventuellement" poser problème est votre référence à la vie privée d'alain...
Publié par OLIVIER BAYONA, il y a 5 mois sur le blog obayona.over-blog.com
cahiers secrets de la vème république tome 1 . 1965-1977 michèle cotta fayard a première vue, le bouquin pourrait rebuter le lecteur potentiel. en effet, de part sa taille imposante (859 pages) il...
Publié par Gaëlle Lenfant, il y a 5 mois sur le blog www.gaelle-lenfant.com
Voici un compte rendu succinct du conseil municipal qui s'est tenu hier soir à aix. 46 délibérations étaient à l'ordre du jour. beaucoup concernaient la désignation de représentants au sein de...
un conseil municipal a lieu ce soir, à partir de 18h30 à la mairie. je vous rappelle que les conseils sont ouverts au public, vous pouvez donc y assister ! j'y serai moi-même, et vous ferai...
Nous avons eu la chance de bénéficier de la première vraie belle journée pour ce repas où nous nous sommes retrouvés très nombreux ! voici quelques photos de cette belle journée... au bord de...