Aix en Provence

Alimentée par 7 blogs et animée par Marc

Aix en Provence Tout ce qui concerne Aix en Provence: politique, culture, économie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les ombres d'Alain Joissains BIS

Publié par Cixi-Hélène, il y a 4 mois sur le blog cixi-helene.over-blog.com

Voici juste pour l'ensemble des bloggueurs qui m'ont soutenue (les autres ne le lisez pas), l'article censuré incriminé presque dans sa totalité.... (la photo citée de l'article de la provence est...

De Gaulle - 8 mai 1945 - Arc de Triomphe

Publié par OLIVIER BAYONA, il y a 4 mois sur le blog obayona.over-blog.com

aux héros qui se sont sacrifiés pour notre liberté. notre époque en mal de repères a le devoir du souvenir et du respect. merci à eux. ob

L'article "les ombres d'Alain Joissains" censuré !

Publié par Cixi-Hélène, il y a 5 mois sur le blog cixi-helene.over-blog.com

mon article "les ombres d'alain joissains" n'a visiblement pas plu au nouveau trône de la mairie d'aix....il y a des vérités qui ne doivent pas s'étaler. risquant la chaise électrique, pendaison,...

Une stasi aixoise sur les blogs ?

tout prouve que la liberté d'expression devient de plus en plus difficile. si une opposition ne se crée pas, si la caricature n'est plus possible, de très mauvais jours s'annoncent... les monstres...

Au fait, la réhabilitation ?

il y a des commentaires qui se savourent..... bonjour, un commentaire vient d'être posté par phoebus sur l'article l'article "les ombres d'alain joissains" censuré !, sur votre blog cixi-helene...

Pas de quoi me fouetter !

Bonjour j'ai aussi eu le temps (en tant que fidèle lecteur) de lire ce post de votre blog. je crois que ce qui peut "éventuellement" poser problème est votre référence à la vie privée d'alain...

Mes lectures...Politiques

Publié par OLIVIER BAYONA, il y a 5 mois sur le blog obayona.over-blog.com

cahiers secrets de la vème république tome 1 . 1965-1977 michèle cotta fayard a première vue, le bouquin pourrait rebuter le lecteur potentiel. en effet, de part sa taille imposante (859 pages) il...

Compte rendu du Conseil Municipal

Publié par Gaëlle Lenfant, il y a 5 mois sur le blog www.gaelle-lenfant.com

Voici un compte rendu succinct du conseil municipal qui s'est tenu hier soir à aix. 46 délibérations étaient à l'ordre du jour. beaucoup concernaient la désignation de représentants au sein de...

Conseil Municipal à Aix

un conseil municipal a lieu ce soir, à partir de 18h30 à la mairie. je vous rappelle que les conseils sont ouverts au public, vous pouvez donc y assister ! j'y serai moi-même, et vous ferai...

Repas Champêtre d'Aix pour Tous : quelques photos

Nous avons eu la chance de bénéficier de la première vraie belle journée pour ce repas où nous nous sommes retrouvés très nombreux ! voici quelques photos de cette belle journée... au bord de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog