Aix en Provence

Aix en Provence

Créée le 21/02/08 par Marc
Tout ce qui concerne Aix en Provence: politique, culture, économie...

Derniers articles

La langouste de Medvé (bis)

Publié par Cixi-Hélène sur le blog CIXI-HELENE Impératrice d'Aix en Provence il y a 1 an

Beaucoup de passages pour cet article et parmi les commentaires relevés dans vos réctions celui ci me semble devoir être mis en pole position car Il impose un droit de réponse aux dires...

Conseil Municipal à Aix

Publié par Gaëlle Lenfant sur le blog Le blog de Gaëlle Lenfant il y a 1 an

Ce soir a lieu un Conseil Municipal à Aix. Je ne pourrai malheureusement pas y assister, ayant d'autres engagements par ailleurs, et ne pourrai donc pas vous faire de compte-rendu. Cela dit, je...

A la faveur de l'Automne

Publié par Cixi-Hélène sur le blog CIXI-HELENE Impératrice d'Aix en Provence il y a 1 an

Rares sont ceux qui ont pu parier ou croire que la saga politique des Joissains s'éteindrait par manque d'enthousiasme ! Sophie Joissains est donc élue sénateur. Ses parents ont conformément à leur...

La Lettre de votre circonscription n°3

La-lettre-de-votre-circonscription-n-3.pdf Cliquez sur le lien pour télécharger la lettre au format PDF

Thiers, sa vie, son oeuvre, bis repetita

Après le magnifique article de La Provence consacré à Thiers (voir mon billet ici) voici venir la superbe prose de la CPA à son sujet. Comme Nicolas l'avait écrit dans son commentaire sur mon...

La culture gagnante en Provence !

La nouvelle a fusé vite, très vite hier en fin d'après-midi : Marseille sera capitale culturelle en 2013 ! Chacun se réjouit partout en Provence à raison, parce que le projet de Marseille est...

Aix pour Tous : rdv vendredi 26 septembre

Invitation Aix pour Tous et Alexandre Medvedowsky vous invitent à un Apéritif Dînatoire Vendredi 26 septembre à partir de 19 h Salle des Fêtes des Platanes (route des Alpes) Tombola, participation...

Du vague à lames...

Les rues d'Aix ont repris leurs petites roucoulades. C'est la rentrée. On fait un petit résumé ? Pendant plus d'un mois et demi notre chère maire UMP avait pris ses distances et laissé sans le...

Il va être question de sièges

Comprendre les sénatoriales n'est pas toujours simple. Il est question de sièges à remporter.. Les candidats sont sur tous les fronts, à bénir tous ceux qui soutiendront leur liste. Vivement la...