Aix en Provence
Derniers articles
Haïrement Gauche toute !
Hier le congrès de Reims affichait complet dans l'inaptitude à trouver le moindre accord sur une orientation et un nouveau leader. La bande des quatre lutte farouchement pour ses intérêts mais ne...
La 'répinse' de Jacques Rosselin
Réponse à votre post sur la presse Rosselin Madame l'impératrice, J'ai publié un commentaire sur votre blog concernant le journal Vendredi, que je viens de lancer. Les journalistes de Canal+ ont...
Aaaah.......
La justice n’est plus ce qu’elle était. Tout au moins celle du Tribunal administratif de Marseille. Il peut annuler et juger illégal le contrat de recrutement d’Alain Joissains signé par son...
Musicart : la nouvelle expo
Geneviève Goubin Présente Du 14 Novembre au 31 Décembre 2008 "Petits Formats" Invitation au vernissage Le Vendredi 14 Novembre de 18h30 à 20h30 Exposition visible tous les jours sauf dimanche et...
Halloween ou l'overdose annoncée...
Cher(e)s ami(e)s. Comme toutes les années, nous nous préparons à subir l'assaut. Une déferlante orange répondant au doux nom d'halloween. La belle affaire ($$$) !!! Ne voyez pas là dans cette...
Aix en tique
Pour reprendre du poil de la bête après cette interruption d'ordre technique, rien ne vaut une révision de lecture sur cette semaine manquante dans notre toute puissante presse locale La Provence....
La langouste se rebiffe !
(Commentaire de F.Skrivan en réaction à la réponse de Phoebus.sur l'article "La langouste de Medvé") Vous devriez vérifier certaines soit-disant informations...fausses A part ça, je vous dis le...
Association "Les petites familles solidaires"
Une nouvelle association vient de voir le jour sur Aix. J'en parle ici, parce que la démarche me plaît beaucoup : le troc de services, à l'heure où ce sont plutôt l'individualisme et le...
Aix refuse la misere
Le vendredi 17 octobre 2008 c’est la journée mondiale contre la misère . Porté par Féminin(s) Pluriel(s) en Pays d’Aix à la demande de la Fondation Abbé PIERRE un collectif d’associations d’Aix et...
Dominique, nique, nique
C'est le dimanche fatal où l'inspiration est absente par manque de matière. L'actualité locale est écrasée par la crise boursière bien plus intéressante, analysée en long en large par d'imminents...