Aix en Provence
Derniers articles
La Collecte Solidaire des Jeunes Actifs UMP Aix en Provence
Cher(e)s ami(e)s . C'est avec joie et fierté que je vous offre les photos de notre Action Solidarité Jeunes Actifs Aix en Provence du 14 mars 2009. Les détails sont dans l'album Jeunes Actifs UMP....
Débat lgv
TV7 Provence a mis en ligne le débat que nous avions eu, Benoît Petit, Olivier Bayona et moi-même, au sujet de la LGV. Il est en ligne depuis déjà quelques jours, vous pouvez le visionner en...
A Florence Etienne
Les réactions à ce précédent billet ont complètement détourné mon objectif premier qui concernait Bruno Etienne que je ne connais pas personnellement mais qui était l'ami très estimé de proches...
Décès de Bruno Etienne
Voilà une bien triste nouvelle. Bruno Etienne qui a laissé un souvenir imperissable à nombre de ses anciens élèves dont je suis....nous a quitté. L'homme était plein de contradictions propos...
La liste Ps sud est
La liste du PS dans le SUD-EST 1/ VINCENT PEILLON (parachuté à l'insu de son plein gré...(sic)) Un crève-coeur". Vincent Peillon n'a pas caché son amertume, dimanche 1er mars, au lendemain de sa...
Twente - om : la Gagne !!!
Souhaitons bonne chance à l'Olympique de Marseille face à Twente (0 - 1) pour son 16ème de final retour de la Coupe de l'UEFA . Sortez-vous les tripes pour la gagne. Un seul objectif, passer .
Mort de la section PS aix Ouest
La ligne Guerini l'a partiellement emporté chez les royalistes. C'est donc une entrée en masse au sein de la direction du PS qui se profile. La conséquence sera immédiate pour les sections PS...
Le drame de la solitude...Frappe à Aix en Provence
Mercredi 11 février 2009 Une femme de 55 ans a été retrouvée ce matin par les sapeurs-pompiers d'Aix en Pce, morte dans son appartement au Jas de Bouffan. Ses voisins étaient sans nouvelles depuis...
Parole aux blogueurs : la clinique du Montaiguet
2ème débat de la nouvelle émission de TV7 Provence. Un sujet local qui nous appelle à des remarques sur la gestion nationale de notre système de santé... Il y aurait eu encore beaucoup à dire sur...
TV7 Provence : La parole aux blogueurs Aixois
Cher(e)s ami(e)s. Dans le cadre de sa nouvelle émission, TV7 Provence donne la parole aux blogueurs du Pays d'Aix. Toutes les sensibilités sont représentées avec comme invités Gaëlle Lenfant (PS),...