Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Marc
Tout ce qui concerne Aix en Provence: politique, culture, économie...
Publié par Gaëlle Lenfant, il y a 3 mois sur le blog www.gaelle-lenfant.com
Comme on me l'a fait remarquer à juste titre, je ne vous ai pas donné le compte-rendu du dernier conseil municipal. je vous en fait donc un bref résumé, en vous signalant tout de même pour plus...
Publié par OLIVIER BAYONA, il y a 3 mois sur le blog obayona.over-blog.com
tags, graphs, on en a marre... le constat peut paraître sévère mais la guerre doit être déclarée face à ce véritable fléau moderne qui pollue, dans tous les sens du terme, notre ville et nos...
Publié par Gaëlle Lenfant, il y a 3 mois sur le blog www.gaelle-lenfant.com
Avis à tous les habitants du jas de bouffan : c'est lundi prochain, le 30 juin, que l'agesa tiendra son assemblée général. chaque habitant du jas de bouffan dispose d'un droit de vote, il est...
Publié par OLIVIER BAYONA, il y a 3 mois sur le blog obayona.over-blog.com
la musique de film invitée de la 27e édition de la fête de la musique 2008 synonyme de partage et de découverte, la fête de la musique est une grande manifestation populaire qui fédère chaque...
Publié par Cixi-Hélène, il y a 4 mois sur le blog cixi-helene.over-blog.com
Les blondes vont-elles disparaître ? tout au moins avant les brunes.. la question a été posée. et la réponse, sérieuse, est là n'en déplaise à ceux et celles qui véhiculent ces blagues débiles....
Publié par Cixi-Hélène, il y a 5 mois sur le blog cixi-helene.over-blog.com
les blondes vont-elles disparaître ? tout au moins avant les brunes.. la question a été posée. et la réponse, sérieuse, est là n'en déplaise à ceux et celles qui véhiculent ces blagues débiles....
Publié par OLIVIER BAYONA, il y a 4 mois sur le blog obayona.over-blog.com
encore une bonne idée à mettre au profit des institutions françaises. soit disant nous allons arriver à saturation de chiffres et de lettres. vous n'avez qu'à lever le regard juste au-dessus pour...
Alexandre Medvedowsky: mon engagement pour Aix ne s'est pas arrété
Publié par Marc, il y a 4 mois sur le blog www.aix2008.org
Alexandre medvedowsky: mon engagement pour aix ne s'est pas arrêté alexandre medvedowsky répond à l'interview de michel pezet dans la provence lui reprochant une cogestion avec maryse joissains,...
La Provence: Capitale européenne de la culture - Aix soutient Marseille
capitale européenne de la culture : aix soutient marseille maryse annonce un grand projet architectural... (...) si, à l'origine, aix ne soutenait pas cette candidature, les temps ont bien changé...
la provence : la charte pour l'aérodrome a-t-elle du plomb dans l'aile? "la charte prévoit de cadrer l'activité de l'aérodrome des milles, en préconisant une plus grande concertation. mais elle ne...