Aix en Provence

Aix en Provence

Créée le 21/02/08 par Marc
Tout ce qui concerne Aix en Provence: politique, culture, économie...

Derniers articles

Que les parjures gagnent...

Publié par Cixi-Hélène sur le blog CIXI-HELENE Impératrice d'Aix en Provence il y a 6 mois

Vous vous imaginez, vous, vice-président du Conseil général des BdR, 70 ans, vous appelant André Guinde, avec un parcours de vieux renard des garrigues ayant trahi un peu et à jamais, non...

François Bayrou, rossignol de mes ...

Publié par Cixi-Hélène sur le blog CIXI-HELENE Impératrice d'Aix en Provence il y a 6 mois

C'est par un mistral tourbillonnant que ce cher François Bayrou en campagne pour les élections européennes était attendu hier au Grand Saint-Jean, sur la route de Rognes. Dans le superbe parc de...

Aix en Provence : Jeunes Actifs UMP & Jeunes Radicaux

Publié par OLIVIER BAYONA sur le blog Le Blog d'Olivier BAYONA il y a 7 mois

Cher(e)s ami(e)s. J'ai participé en tant que Responsable des Jeunes Actifs UMP d'Aix en Provence au lancement du site internet des Jeunes Radicaux qui s'est déroulé le 3 Avril 2009 en notre...

Universités : l'appel d'Aix

Publié par Gaëlle Lenfant sur le blog Le blog de Gaëlle Lenfant il y a 8 mois

Depuis dix semaines, nous, enseignants-chercheurs et chercheurs de l’Université de Provence, aux côtés des personnels administratifs et techniques, des étudiants, des doctorants et des précaires...

Redécoupage électoral : coupe droite de l'UMP

Le redécoupage électoral est en cours depuis plusieurs mois déjà. Dans les Bouches-du-Rhône, nous devrions garder le même nombre de circonscriptions, mais une serait retirée à Marseille (qui...

Parole aux blogueurs : la crise

Pour cette deuxième série d'émissions, TV7 Provence m'avait à nouveau invitée, ainsi que Christian Kert (UMP), contre qui j'avais mené campagne aux législatives de 2007, et William Carulla (Modem)...

Les monologues du vagin

ELLES REVIENNENT, ces amateures et bénévoles après un première représentation réussie à SIMIANE COLLONGUE le 14 février. Une salle comble et plus une place de libre ! Pour la première...

Délit de solidarité : rassemblements à Aix et à Marseille

J'ai déjà évoqué ce sujet il y a peu ici. Des manifestations sont prévues dans toute la France le 8 avril. Retrouvons-nous à Aix, devant le palais de justice, à 18 heures ! Pour Marseille, le...

Juge d'instruction : débat sur la réforme

Vous pouvez visionner le dernier des 4 débats que nous avions enregistrés pour l'émission "parole aux blogueurs" de TV7 Provence avec Benoît Petit (MODEM) et Olivier Bayona (UMP) Cliquez ici pour...

Réunion publique à Fuveau

Après annulation de l'élection municipale par le Conseil d'Etat, après le recours formé par Maria Demoulin, Fuveau vote à nouveau les 29 mars et 5 avril prochain ! Maria Demoulin, candidate...