Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Marc
Tout ce qui concerne Aix en Provence: politique, culture, économie...
Publié par Marc, il y a 3 mois sur le blog www.aix2008.org
la provence : les facs d'aix-marseille recalées "l'académie a raté l'examen d'entrée de "l'opération campus" pour développer le logement étudiant" l’express : le palmarès des villes qui recrutent...
lucien-alexandre castronovo revient sur l'affaire de la semepa "ce qui me surprend, c'est la manière dont maryse joissains s'est dédouanée de toute responsabilité." "le plus surprenant dans cette...
La Provence: La vérité d'Henri Doglione sur les affaires de la Semepa
la vérité d'henri doglione sur les affaires de la semepa l'ex-adjoint à l'urbanisme revient sur le "scandale zozor" de 2007 henri doglione avec à sa gauche gilbert zozor. ce dernier est à...
Le compte-rendu du Conseil Municipal sur le blog de Fleur Skrivan
Publié par Gaëlle Lenfant, il y a 3 mois sur le blog www.gaelle-lenfant.com
Bonjour, décidément, 24 heures par jour ce n'est pas suffisant... je n'ai vraiment pas eu le temps de rédiger ce fameux compte-rendu. cela dit, fleur en a mis un en ligne très complet, que vous...
Publié par Cixi-Hélène, il y a 3 mois sur le blog cixi-helene.over-blog.com
Je vous l'avais dit... avant hier.. et encore l'article ci-dessous de michel henry ne parle pas des indemnités de frais de représentations de l'eugène... 45.000€ qu'est ce qu'on s'amuse dans la...
Publié par Cixi-Hélène, il y a 3 mois sur le blog cixi-helene.over-blog.com
Et comme prévu... je vous l'avais dit... et l'article ci-dessous de michel henry de libération, ne parle pas des indemnités de frais de représentations de l'eugène qui s'élèveraient à 45000€......
Opposition ou collaboration: mais que fait la gauche aixoise? le principal groupe d'opposition au conseil municipal essuie ses premières critiques l'opposition de gauche au conseil municipal...
Union pour Aix: Plan de Déplacements Urbains du Pays d’Aix - l’état d’urgence.
plan de déplacements urbains du pays d’aix : l’état d’urgence. une nouvelle vision l’union pour aix en accord avec les lourdes réserves formulées à l’encontre du pdu du pays d’aix partage la...
libémarseille:le plan de déplacements urbains de la cpa annulé par le tribunal administratif le tribunal administratif de marseille vient d'annuler l'ensemble du plan de déplacements urbains (pdu)...
Publié par Gaëlle Lenfant, il y a 3 mois sur le blog www.gaelle-lenfant.com
Je m'aperçois que nous sommes déjà le 30 mai, et que je n'ai toujours pas fait de compte-rendu de ce conseil... je n'aurai pas le temps de le faire aujourd'hui non plus, aussi, pour vous faire...