Aix en Provence
Derniers articles
Aixois, partez dès ce soir en vacances !
A un jour de l'élection, je me dis que je me serais bien amusée. Demain nous aurons, sauf mort soudaine d'un candidat, à la tête de notre ville en demande d'épuration clanique, un homme baronnet...
Jeff, le Copé de Maryse
On me rapporte de drôles de bruits de couloirs particulièrement en cette période de réélection municipale. Les infos viennent toutes seules ou par le biais du contact bas de page du blog ou par le...
Premier tour : Et d'un !
Petit rappel à ceux qui ont acheté les éditions des 07 et 08 juillet du journal La Provence : Sondage du grand sondeur intègre Opinionway commandé par the best journal La Provence, réalisé par...
Municipales aix-en-provence 2009 - 1er tour
RESULTATS ELECTIONS MUNICIPALES AIX EN PROVENCE 1er TOUR - 12 JUILLET 2009 ******* Maryse Joissains-Masini 43,31% "Ensemble pour Aix et le Pays d'Aix" Alexandre Medvedowsky 34,08% PS-Modem Hervé...
Rumeur, rumeur, plus fort tumeurs
A croire que l'échiquier de cette élection aixoise est manipulé par des candidats qui ne connaissent pas les règles établies de ce jeu. Cette partie est jouée n'importe comment à l'emporte-pièce....
Le banquet républicain de Tous ensemble pour Aix en images
Nos étions aujourd'hui plus de 700 à participer au banquet républicain de la liste de Tous Ensemble pour Aix aux Platanes, dans une ambiance joyeuse et très ensoleillée ! Quelques images de cette...
Aux vacances ! Citoyens !
Mardi 7 juillet : Quand j'ai appris hier les scores du sondage Opinionway (pourquoi pas Sofres ?) je n'ai pas été vraiment surprise sachant que sur 500 personnes interrogées, la fiabilité n'est...
Mon engagement avec Maryse Joissains Masini
Cher(e)s internautes. Les élections municipales d'Aix-en-Provence viennent d'être annulées par le Conseil d'Etat. Nous allons donc être amenés à voter de nouveau le 12 juillet pour le premier tour...
Attention Maryse !
Le cirque de campagne électorale est commencé. Oyez braves gens ! Ne vous affolez pas ! Les grandes intelligences politiques, entendez les militants des têtes de listes, sont sur les dents ! Des...
Gauche Aix : Aix pour Tous, ps, pcf, Poc, ums , l'alter-joissinisme ou le Joissinodowskysme
On a du mal à l'admettre mais la réalité nous dévoile une face bien obscure de la gauche aixoise et une étrange collaboration avec le joissinisme. Les faits loin d'être isolés, mis bout à bout,...