Aix en Provence
Derniers articles
Le Jules de Maryse
Un militant des droits de l'Homme en garde à vue... Mercredi 17h30 aux allées Provencales, Philippe Chouard 74 ans,ingénieur à la retraite, pacifiste, Militant bien connu pour les Droits de...
Défendons la liberté d'opinion !
de la part de : Aix Solidarité, ASTI, ATMF, ATTAC, CADTM, CFDT-Cadarache, CFDT-UD, CGT-Cadarache, CIMADE, CLCV Aix, DAL, FCPE, Femmes en noir, FSU Aix, LCR, LDH, MRAP, PC, PS, UMS… Un militant des...
Help ! Quand il n'y a rien à dire sinon écouter
Medvé l'Inéligible (bis)
Comme prévu La Provence informe laconiquement l'inégibilité de Medvé. Si l'info concernait FXDP on aurait eu droit à une demi-page avec gros titre gras et point d'exclamation, quant à Michel...
Medvé l'inéligible !
Il y a des logiques implacables ! La commission du Conseil Constitutionnel a déclaré inéligible Alexandre Medvedowsky pour 1 an (bof !). Frais de campagne : 8565€ de dépassement sur le plafond...
La Provence: Le PS Medvedowsky inéligible pour un an !
Le PS Medvedowsky inéligible pour un an ! Le candidat PS à la mairie d'Aix, Alexandre Medvedowsky, a été déclaré inéligible aux législatives pour un an par le Conseil constitutionnel. La...
Bravo Simone !
Alors ? où est ce poisson d'avril dans la Provence d'aujourd'hui ? Château Simone,meilleur blanc de la méditerranée Vaudoit a tenu à faire tout seul un mini article sur l'attribution d'un prix de...
Sacrée Maryse !
C'est encore à bailler ! La Provence de ce matin (enfin hier.. il est tard) en page d'Aix : Medvedowsky : Je n'ai pas de regret A croire qu'une veille de 1er avril on veut nous endormir d'ennui...
La Provence: Medvedowsky - "Je n'ai pas de regret"
Medvedowsky : "Je n'ai pas de regret" Le candidat PS à Aix revient sur son l'échec et sur l'après deuxième tour - Dès le lendemain du second tour, Olivier Nasles, N°2 sur la liste de Maryse...
En attendant Villepin
Et si on faisait un peu de poésie dans ce monde de brutes aixoises ? Tous les candidats perdants doivent être dans un blues profond, le blues abyssal du perdant. Il faut commencer par évacuer le...