Aix en Provence

Aix en Provence

Créée le 21/02/08 par Marc
Tout ce qui concerne Aix en Provence: politique, culture, économie...

Derniers articles

La Provence: Adjoints et conseillers: le jeu du "qui fait quoi"

Publié par Marc sur le blog Aix en Provence - Revue de Presse Citoyenne et Politique il y a 1 an

Adjoints et conseillers: le jeu du "qui fait quoi" Après l'élection des adjoints, le maire définit par arrêté les délégations de chacun Tous les arrêtés n'ont pas encore été pris pour cause de...

Libération: Fondation Vasarely - droit de réponse

Publié par Marc sur le blog Aix en Provence - Revue de Presse Citoyenne et Politique il y a 1 an

Fondation Vasarely : droit de réponse Pierre Vasarely L’article paru sous la signature de votre journaliste Vincent Noce, (votre édition du 26 février 2008, n° 8338, page 30), appelle de ma part...

Jan Fabre, l'ange d'un démon

Publié par Cixi-Hélène sur le blog CIXI-HELENE Impératrice d'Aix en Provence il y a 1 an

Le musée du Louvre grand conservateur du passé, ouvre ses portes à Jan Fabre ! L'art contemporain dans son énorme palette comprend un grand nombre d'artistes incroyablement talentueux. Pour les...

Les ripoux de eads

Publié par Cixi-Hélène sur le blog CIXI-HELENE Impératrice d'Aix en Provence il y a 1 an

Marignane et les autres..Le rapport de l’AMF, révélé par le site Médiapart, dans la revue de presse spéciale EADS/AMF dénonce les pratiques honteuses des grands dirigeants du paysage aéronautique...

La Point: La Nouvelle Affaire Vasarely

La Nouvelle Affaire Vasarely Onze ans après la mort du peintre, la fondation qui lui est dédiée est exsangue. Et pour cause: plus de milles oeuvres ont disparu de ses murs. L'administrateur...

La Provence: François-Xavier de Peretti s'explique sur sa défaite

François-Xavier de Peretti s'explique sur sa défaite Un mois après le premier tour de l'élection municipale, le centriste François-Xavier de Peretti revient sur sa défaite. Avec 20% au premier...

Le Point: Michèle Vasarely - "Je ne comprends rien à tout ça."

Michèle Vasarely : "Je ne comprends rien à tout ça." "Je n'en aurai donc jamais fini avec cette affaire ? Je voudrais tourner la page, qu'on me laisse tranquille, qu'on arrête de salir le nom de...

C'est la Une.... Fatale

Le Tibet qui sans flamme Le climat qui s'enflamme Mais à Aix et dans toute la provence, tout est calme. Il n'y a qu'à lire le journal 'La Provence' car comme à son habitude, il ne sait traiter que...

Conseil Municipal à Aix

Publié par Gaëlle Lenfant sur le blog Le blog de Gaëlle Lenfant il y a 1 an

Hier avait lieu le 2eme conseil municipal de cette madature à Aix. Les principaux points en étaient d'une part le redécoupage des quartiers (2 nouveaux quartiers sont créés : le quartier des...