Aix en Provence

Aix en Provence

Créée le 21/02/08 par Marc
Tout ce qui concerne Aix en Provence: politique, culture, économie...

Derniers articles

La manif à Rennes

Publié par Gaëlle Lenfant sur le blog Le blog de Gaëlle Lenfant il y a 1 an

De retour de ces quelques jours de congés en Bretagne, je reprends le cours de ce blog. Voici quelques photos de la manif de jeudi, à Rennes, donc. Le départ a eu lieu devant la gare, à 11h le...

Ils se lèvent tous pour Da...Ti

Publié par Cixi-Hélène sur le blog CIXI-HELENE Impératrice d'Aix en Provence il y a 1 an

La visite de Rachida Dati ministre de la Justice, hier samedi17 mai dans notre ville a fait de sacrés ravages chez nos têtes pensantes, enfin, celles qui ont pignon sur nos lectures. Paul-Henri...

La déprime en lyre

Publié par Cixi-Hélène sur le blog CIXI-HELENE Impératrice d'Aix en Provence il y a 1 an

Article en préparation. l'inspiration dépend de ceux qui écoutent, qui lisent, critiquent, défendent, d'autant plus qu'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la gencive (sous la dent je l'ai...

La Provence: Pezet "A Aix, l'opposition se retrouve dans la majorité"

Publié par Marc sur le blog Aix en Provence - Revue de Presse Citoyenne et Politique il y a 1 an

Pezet : "A Aix, l'opposition se retrouve dans la majorité" Deux mois après l'élection, Michel Pezet commente la vie politique L'hiver dernier, Michel Pezet était, sinon le favori de l'élection...

Pas de quoi me fouetter !

Bonjour J'ai aussi eu le temps (en tant que fidèle lecteur) de lire ce post de votre blog. Je crois que ce qui peut "éventuellement" poser problème est votre référence à la vie privée d'Alain...

Mes lectures...Politiques

Publié par OLIVIER BAYONA sur le blog Le Blog d'Olivier BAYONA il y a 1 an

Cahiers secrets de la Vème République Tome 1 . 1965-1977 Michèle Cotta Fayard A première vue, le bouquin pourrait rebuter le lecteur potentiel. En effet, de part sa taille imposante (859 pages) il...

Au fait, la réhabilitation ?

Il y a des commentaires qui se savourent..... Bonjour, un commentaire vient d'être posté par Phoebus sur l'article l'article "les ombres d'Alain Joissains" censuré !, sur votre blog cixi-helene...

Une stasi aixoise sur les blogs ?

Tout prouve que la liberté d'expression devient de plus en plus difficile. Si une opposition ne se crée pas, si la caricature n'est plus possible, de très mauvais jours s'annoncent... Les monstres...

L'article "les ombres d'Alain Joissains" censuré !

Mon article "Les ombres d'Alain Joissains" n'a visiblement pas plu au nouveau trône de la mairie d'Aix....Il y a des vérités qui ne doivent pas s'étaler. Risquant la chaise électrique, pendaison,...

Compte rendu du Conseil Municipal

Publié par Gaëlle Lenfant sur le blog Le blog de Gaëlle Lenfant il y a 1 an

Voici un compte rendu succinct du Conseil Municipal qui s'est tenu hier soir à Aix. 46 délibérations étaient à l'ordre du jour. Beaucoup concernaient la désignation de représentants au sein de...