Aix en Provence
Derniers articles
Les indemnités d'Eugène
Et comme prévu... Je vous l'avais dit... Et l'article ci-dessous de Michel Henry de Libération, ne parle pas des indemnités de frais de représentations de l'Eugène qui s'élèveraient à 45000€......
Logement étudiant et Emploi à Aix dans la presse
La Provence : Les facs d'Aix-Marseille recalées "L'académie a raté l'examen d'entrée de "l'opération Campus" pour développer le logement étudiant" L’Express : Le palmarès des villes qui recrutent...
La Provence: Mais que fait la gauche aixoise?
Opposition ou collaboration: mais que fait la gauche aixoise? Le principal groupe d'opposition au conseil municipal essuie ses premières critiques L'opposition de gauche au conseil municipal...
Conseil municipal du 26 mai
Je m'aperçois que nous sommes déjà le 30 mai, et que je n'ai toujours pas fait de compte-rendu de ce conseil... Je n'aurai pas le temps de le faire aujourd'hui non plus, aussi, pour vous faire...
Voyage sur Mars...
Elevons-nous quelque peu. Objectif : Mars.Sonde Phoenix - 26 mai 2008. Pôle nord.Clic sur image & Bon voyage
Union pour Aix: Plan de Déplacements Urbains du Pays d’Aix - l’état d’urgence.
Plan de Déplacements Urbains du Pays d’Aix : l’état d’urgence. Une nouvelle vision L’Union Pour Aix en accord avec les lourdes réserves formulées à l’encontre du PDU du pays d’Aix partage la...
Les ripoux d'EADS (bis)
Noël Forgeard mis en examen pour délit d'initié Par Thierry Lévêque Reuters - Vendredi 30 mai, 07h10 PARIS (Reuters) - Noël Forgeard, ancien co-président du groupe EADS, a été mis en examen pour...
LAC: Affaires immobilières de la Semepa - Vive l'hypnose !
Lucien-Alexandre Castronovo revient sur l'affaire de la SEMEPA "Ce qui me surprend, c'est la manière dont Maryse Joissains s'est dédouanée de toute responsabilité." "Le plus surprenant dans cette...
L'Express: Une rue Bastien-Thiry?
Une rue au nom d'un membre de l'OAS ? Maryse Joissains, maire UMP d'Aix-en-Provence, envisage sérieusement de dédier une artère de sa ville à Jean-Marie Bastien-Thiry : "Pourquoi pas ?,...
Revers pour Maryse la cpa: annulatiuon du pdu
LibéMarseille:Le Plan de déplacements urbains de la CPA annulé par le tribunal administratif Le tribunal administratif de Marseille vient d'annuler l'ensemble du plan de déplacements urbains (PDU)...