Passion encadrement d'art

Passion encadrement d'art

Créée le 19/02/08 par Fabienne B
Pour les passionné(e)s d'encadrement d'art, professionnels ou amateurs, afin d'exposer vos réalisations, diffuser vos astuces et conseils, informer sur les livres, salons, manifestations, concours, stages, à l'exclusion de toute information à car

Derniers articles

Encadrement : exercice de couleurs

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 1 an

c'est là que la couleur est entrée dans ma vie ,d'autres couleurs que le bleu et le blanc, en l'accrochant dans le séjour ,j'ai changé les rideaux fins blancs contre des couleur safran et rideaux...

Encadrement petite fée naissance d'Emma

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 1 an

triples biseaux inversés , délicat...., pour décorer ce cadre cadeau-naissance j'ai avec patience(surprenant) découpé de petits morceaux de serviettes pour que les couleurs correspondent aux...

Encadrement couleurs de Provence

le premier que j'ai réalisé -Atelier de Josiane Peretto-chez Cadre a Part à Romans sur Isère , double passe partout et depassant, une carte dont les couleurs ont fait craquer Aline , une amie de...

Kippers Créatif - faux vitrail - cadre générations

Jeune Arrière Grand-Mamie heureuse et ses arrières petits enfants , vitre - test pour faux vitrail conservée : pour une réa d'une vitre de porte :ici Kippers Créatif -faux vitrail en fil plombé -...

Scrap encadré

mes p'tits loups, en chaby chic(je ne sais plus l'écrire help!!!) beau couple!! Encadrement passe-partout et dépassant -passe partout Canson chez Arc en Ciel à chatuzange le goubet-les baguettes de...

Cadeau pour Papy et Mamie....

atelier Josiane Peretto , baguettes naturelles " Cadre à Part " les aient peintes à l'acrylique, en 2 couches,carton ondulé, sur carton plume,biseau droit Canson,dépassant dentelle c'est un cadeau...

D'après une idée de Caroline Lelong

scrap : les tournesols , papier : les unis tamponnée,les titres en déchiré, encrés,mattés , Passe-Partout Canson, biseau à 45° sur carton bois habillé Canson, baguette "Cadre à Part," Romans sur...

Scrap - Première nuit chez Mamie

coucou, avant le bain de mer de Pâques au Grau d'Agde( je plaisante , je n'ai pas pris mon maillot) Première nuit que ma petite fille accepte de passer chez nous. En février 2008 . Elle m'avait...

Peinture sur toile - un lacher de tortues

Publié par viviane Kosciuszko-Imbrenda sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 1 an

il y en a 3 , une pour faire plaisir à ma nièce , elle se reconnaîtra des mauves , violet et or la pâte structure au travers d'une dentelle large .La tortue C.A.M. pour l'amie qui aime le vert et...

Voyage et encadrement : un passe-partout et une sous-carte pour les maisons colorées du Cap Vert

Bonjour à toutes et à tous, Voici un nouveau cadre (heureusement que j'en ai encore en stock, car je n'ai guère le temps pour mes loisirs créatifs depuis....le début de l'été). Aujourd'hui, j'ai...