Passion encadrement d'art
Derniers articles
Biseaux Droits imbriqués
Bonjour, Je continu dans la série encadrement voici un cadre avec une magnifique photo de Jérome façon "Jeames Dean"… prise par Manu une photographe de talent... A bientôt
Association''Femmes et Enfants d'Ailleurs''
Jo Métailler : coloriste , artiste crée des cartes '' originaux fait mains '' qui sont vendues au profit de cette association , nous en achetons régulièrement à notre amie , Ces cartes sont...
Les ateliers de Josiane Peretto Chez Cadre à Part
Chez Cadre à Part à Romans sur Isère comme le nom ne l'indique pas c'est dans...la Drôme . c'était le dernier mercredi après-midi de la saison et oui ! maintenant , on entre dans la période...
Encadrement: chevron
photos superbes de mon amie Sylvie B. de Lyon prises lors d'un voyage en Corse , des fleurs de figues de barbarie, pour les gens du nord (sachant qu'au dessus d'Avignon c'est le nord)comme nous...
Encadrement
double passe partout, double biseau à 45° , ce papier teinté main est superbe on ne voit pas très bien ,il est inégal avec un violet très doux ,on dirait une couleur de lagon . Bien que je n'en ai...
Encadrement et abécédaire
L'abécédaire pour ma petite fille , au point de croix compté ,biseau droit sur un coussin de molleton synthétique, atelier de Josiane Peretto chez ''Cadre à Part''
Encadrement bord de mer
je ne peux résister aux jolies cartes postales, celle-ci m'a attrapée au passage, elle me disait '' vacances...vacances.. ''la vitre ne montre pas les mouettes qui volent dans le ciel, j'ai peint...
Encadrement biseau lolo - image du parc de Montsinery
Partie de photo prise lors de la visite du parc de Montsinery en Guyane ,par notre fils et ses collègues . Ce jeune animal semblait tellement indifférent à son entourage, il est à l'intérieur d'un...
Encadrement : biseau colimaçon
coucou alors là !!!celui là je ne l'ai pas vu très longtemps sur le chevalet qui est posé sur le buffet , heureusement il y a la photo,il y a autant de P.P. sur cartonnettes que de couleurs/...
Encadrement : exercice de couleurs
c'est là que la couleur est entrée dans ma vie ,d'autres couleurs que le bleu et le blanc, en l'accrochant dans le séjour ,j'ai changé les rideaux fins blancs contre des couleur safran et rideaux...