Passion encadrement d'art
Derniers articles
Encadrement-double biseau bicolore, passe-partout fragmenté
sur le site d'idées de cadres dans la rubrique boutique http://www.ideesdecadres.com/ j'ai acheté ces reproductions Lilly's , leur coté très jeunes filles sophistiquées m'a beaucoup plu lors d'un...
J.G.Domergue- une affiche parue dans l'Illustration en 1939
Trouvée par mon amie Marie Laure sur le marché aux puces de Romans sur Isère il y a quelques temps , Cette merveille était collée sur un carton ondulé , (avec une mauvaise colle ) surmontée d'un...
Encadrement , biseau simple à 45° sur un crayonnage de Dimitri Popesco
Un superbe papier de passe partout , papier éléphant pour le biseau - couleur mine de crayon - baguettes à la couleur fournitures choisies chez : Cadre à Part avec les précieux conseils d' Hélène...
Encadrement : biseau à 45°-aquarelle -montagne bleue
dimanche au vide grenier , une amie m'a offert des cadres sales et pour certains cassés , les verres intacts , dans lesquels se trouvaient des pages de calendriers , des dessins intéressants mais...
Biseau Fantaisie Ovale avec écoinçons
Une photo de Géraldine, ma petite sœur… Ce cliché à été pris par sa copine photographe, j'ai nomé Laetitia Auxepaules... contact: lili.paul@yahoo.fr Passe-partout à ouverture ovale agrémenté...
Encadrement : double biseaux inversés -
Un souvenir de Dives sur Mer - Belle carte postale que mes parents avaient envoyée à mon époux pour son anniversaire , cet encadrement permet de l'avoir sous les yeux dans notre séjour , dans...
Encadrement entre-deux verres le secret!!!!
Aujourd'hui je vais vous faire connaitre l'envers de l'entre-deux verres , ce superbe encadrement qui donne l'impression à votre broderie , carte , aquarelle , ou autre d'être suspendu dans le...
Le Prix arte y pico --
Tout d'abord je tiens à remercier Fabienne : http://lagrange-com.over-blog.fr qui m'a décerné le prix :ARTE Y PICO pour l'ensemble de mes créations , rappel : ce prix crée par - Eseya : une artiste...
Encadrements : 2 dessins achetés à Montmartre
Moulin Rouge Double biseaux droitspour l'encadrement : gris et rouge, sur les conseils d'Hélène chez '' Cadre à Part '' à Romans sur Isère le papier de fond est gris perle (Canson) , le tableau...
Biseau Anglais & reliefs
Bonjour, Aujourd'hui une technique simple mais qui rend toujours un bel effet, le passe partout travaillé en incrustation et reliefs, suivit d’un biseau anglais. Je remercie toutes celles qui me...