Passion encadrement d'art

Alimentée par 3 blogs et animée par Fabienne B

Passion encadrement d'art Pour les passionné(e)s d'encadrement d'art, professionnels ou amateurs, afin d'exposer vos réalisations, diffuser vos astuces et conseils, informer sur les livres, salons, manifestations, concours, stages, à l'exclusion de toute information à caractère strictement commercial

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Voyage et encadrement : ouvertures multiples et biseaux anglais pour masques vénitiens

Publié par Fabienne B., il y a 1 an sur le blog www.voyageursdunouveaumonde.com

bonjour à toutes et à tous, photo n°1 : un cadre avec ouvertures multiples et double biseau anglais, autour de chacune des photos, d'une part, puis sous le second passe-partout. avec toutes mes...

Encadrement et voyage : un cadre avec du papier déchiré pour le désert de Mauritanie

salam aleikoum, photo n°1 : en encadrement comme en scrapbooking, on utilise les techniques du papier déchiré. j'ai opté pour une petite touche de papier déchiré autour des deux photos, pour...

Encadrement et voyage : trois images d'Afrique pour un cadre multiple avec sous-cartes et biseau anglais

bonjour à toutes et à tous, je vous remercie de vos visites, de vos encouragements pour ce blog et de votre soutien pour l'édition d'une version papier de mon roman en ligne "la patiente". je vous...

Encadrement : voyage au carnaval de Venise en biseau rétro

bonjour à toutes et tous, merci de vos commentaires et de vos visites sur mon blog balbutiant. c'est toujours très agréable, motivant et encourageant. je vous emmène cette fois au carnaval de...

Disparue...Au coin de la rue...

bonjour à tous, me voici de retour, afin de poursuivre la mise au point de ce blog que je considère toujours comme en cours d'élaboration. c'est promis, il sera bientôt actif avec des rendez-vous...

Encadrement : voyage vers l'art aborigène en Australie

aujourd'hui, je vous invite à découvrir une autre façon de mettre photos et souvenirs de voyage en valeur, et d'embellir encore plus vos maisons et appartements. je rénove actuellement une maison...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog