Passion encadrement d'art

Passion encadrement d'art

Créée le 19/02/08 par Fabienne B
Pour les passionné(e)s d'encadrement d'art, professionnels ou amateurs, afin d'exposer vos réalisations, diffuser vos astuces et conseils, informer sur les livres, salons, manifestations, concours, stages, à l'exclusion de toute information à car

Derniers articles

Encadrement-double biseau bicolore, passe-partout fragmenté

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 1 an

sur le site d'idées de cadres dans la rubrique boutique http://www.ideesdecadres.com/ j'ai acheté ces reproductions Lilly's , leur coté très jeunes filles sophistiquées m'a beaucoup plu lors d'un...

J.G.Domergue- une affiche parue dans l'Illustration en 1939

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 1 an

Trouvée par mon amie Marie Laure sur le marché aux puces de Romans sur Isère il y a quelques temps , Cette merveille était collée sur un carton ondulé , (avec une mauvaise colle ) surmontée d'un...

Encadrement , biseau simple à 45° sur un crayonnage de Dimitri Popesco

Un superbe papier de passe partout , papier éléphant pour le biseau - couleur mine de crayon - baguettes à la couleur fournitures choisies chez : Cadre à Part avec les précieux conseils d' Hélène...

Encadrement : biseau à 45°-aquarelle -montagne bleue

dimanche au vide grenier , une amie m'a offert des cadres sales et pour certains cassés , les verres intacts , dans lesquels se trouvaient des pages de calendriers , des dessins intéressants mais...

Biseau Fantaisie Ovale avec écoinçons

Publié par Emilie sur le blog Scrap & Encadrement il y a 1 an

Une photo de Géraldine, ma petite sœur… Ce cliché à été pris par sa copine photographe, j'ai nomé Laetitia Auxepaules... contact: lili.paul@yahoo.fr Passe-partout à ouverture ovale agrémenté...

Encadrement : double biseaux inversés -

Un souvenir de Dives sur Mer - Belle carte postale que mes parents avaient envoyée à mon époux pour son anniversaire , cet encadrement permet de l'avoir sous les yeux dans notre séjour , dans...

Encadrement entre-deux verres le secret!!!!

Aujourd'hui je vais vous faire connaitre l'envers de l'entre-deux verres , ce superbe encadrement qui donne l'impression à votre broderie , carte , aquarelle , ou autre d'être suspendu dans le...

Le Prix arte y pico --

Tout d'abord je tiens à remercier Fabienne : http://lagrange-com.over-blog.fr qui m'a décerné le prix :ARTE Y PICO pour l'ensemble de mes créations , rappel : ce prix crée par - Eseya : une artiste...

Encadrements : 2 dessins achetés à Montmartre

Moulin Rouge Double biseaux droitspour l'encadrement : gris et rouge, sur les conseils d'Hélène chez '' Cadre à Part '' à Romans sur Isère le papier de fond est gris perle (Canson) , le tableau...

Biseau Anglais & reliefs

Publié par Emilie sur le blog Scrap & Encadrement il y a 1 an

Bonjour, Aujourd'hui une technique simple mais qui rend toujours un bel effet, le passe partout travaillé en incrustation et reliefs, suivit d’un biseau anglais. Je remercie toutes celles qui me...