Passion encadrement d'art

Alimentée par 3 blogs et animée par Fabienne B

Passion encadrement d'art Pour les passionné(e)s d'encadrement d'art, professionnels ou amateurs, afin d'exposer vos réalisations, diffuser vos astuces et conseils, informer sur les livres, salons, manifestations, concours, stages, à l'exclusion de toute information à caractère strictement commercial

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Kippers Créatif - faux vitrail - cadre générations

Publié par vivi26, il y a 6 mois sur le blog www.vivi26.com

jeune arrière grand-mamie heureuse et ses arrières petits enfants , vitre - test pour faux vitrail conservée : pour une réa d'une vitre de porte :ici kippers créatif -faux vitrail en fil plombé -...

Encadrement couleurs de Provence

le premier que j'ai réalisé -atelier de josiane peretto-chez cadre a part à romans sur isère , double passe partout et depassant, une carte dont les couleurs ont fait craquer aline , une amie de...

Encadrement petite fée naissance d'Emma

triples biseaux inversés , délicat...., pour décorer ce cadre cadeau-naissance j'ai avec patience(surprenant) découpé de petits morceaux de serviettes pour que les couleurs correspondent aux...

Encadrement : exercice de couleurs

c'est là que la couleur est entrée dans ma vie ,d'autres couleurs que le bleu et le blanc, en l'accrochant dans le séjour ,j'ai changé les rideaux fins blancs contre des couleur safran et rideaux...

Encadrement : biseau colimaçon

coucou alors là !!!celui là je ne l'ai pas vu très longtemps sur le chevalet qui est posé sur le buffet , heureusement il y a la photo,il y a autant de p.p. sur cartonnettes que de couleurs/...

Voyage et encadrement : un passe-partout et une sous-carte pour les maisons colorées du Cap Vert

Publié par Fabienne B., il y a 1 an sur le blog www.voyageursdunouveaumonde.com

bonjour à toutes et à tous, voici un nouveau cadre (heureusement que j'en ai encore en stock, car je n'ai guère le temps pour mes loisirs créatifs depuis....le début de l'été). aujourd'hui, j'ai...

Encadrement et voyage : un biseau chevron sur fond d'Asie

bonjour à toutes et à tous, me voici de retour après une longue absence et surtout, une flemmingite aigüe. figurez-vous qu'il a fait un temps superbe dans le morbihan en ces deux premières...

Encadrement : un cadre à gagner dans une tombola pour la reconstruction de la Chapelle Saint Guen

bonjour à toutes et à tous, photo n° 1 : j'aime les peintures de monsieur jacques rougier, toutes en couleurs pastels. il a une galerie à pont-aven, une autre à barbizon. ce cadre mesure 66 cms x...

Voyage et encadrement : un biseau fou au Carnaval de Venise

bonjour à toutes et à tous, en ce 4 juillet 2007, je souhaite une bonne fête nationale au peuple américain. je reviens aujourd'hui à l'encadrement, toujours sur le thème du carnaval de venise,...

Voyage et encadrement : trois images, double biseau anglais et passe-partout interrompu pour Carnaval de Venise

bonjour à tous, photo n°1 : ceux qui sont déjà venus connaissent mon goût pour le carnaval de venise, ses costumes et ses couleurs qui en font le paradis des chasseurs d'images. cette fois, j'ai...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog