Passion encadrement d'art
Derniers articles
Encadrement : un paysage Marocain,biseau droit et dépassant
Bonjour, voilà une aquarelle achétée par une amie lors d'un voyage , elle avait un papier doré exceptionnel qui me plaisait elle souhaitait s'en séparer , nous avons échangé : j'ai fourni et...
Forum des Associations
Bonjour, La rentrée approche, il est temps de commencer à penser aux activités que l'on aimerai faire pour l'année à venir... c'est pourquoi le samedi 5 septembre, les associations de la...
Encadrement - placer un anneau /notre atelier Chateauvert à Valence
il m' a été demandé ce dimanche par une exposante du salon de Pizançon , le mode de mise en place d'un anneau sur un carton de fond j'ai bien expliqué ..mais un dessin vaut mieux qu'une grande...
Expo Primevère & Guimauve
Bonjour, Avis aux amateurs de loisir créatifs, une super expo en prévision à noter dans vos agendas... Bravo à Marianne pour la réalisation de cette belle affiche : A bientôt
Encadrement: biseaux droits imbriqués inspiré par Emilie et un cadeau
il y a quelques temps , j'ai craqué pour un encadrement (et d'autres ) sur le blog d'Emiliehttp://scrap-encadrement.over-blog.com c'était dit .... ( à moi-même) et oui je me parle de temps en temps...
Encadrement -variation sur un triangle d'après Josiane Poncin
bonjour , encore des journées studieuses , cet après midi j'ai terminé la plantation d'une centaine de bulbes , c'est pour mieux attendre les cloches mon enfant !!! coupé les valérianes pour...
Encadrement -exercice sur une fantaisie de triangles et tournesols
Merci...... dès les 12 coups de minuit , j'étais en ligne !!!! à mes cousins de la famille Sylvain K. , Brujasexy , Annick de Guyane grosses bises!!!!! les premiers avant le coucher!!!! et dès le...
Encadrement - cadre photos mobiles
un petit encadrement amusant , dont on peut changer les photos , pour utiliser des chutes de cartons, cartonnettes et même papiers , réalisé en 2007 le devant de dos amusant , mais un peu crispant...
Encadrement-fantaisie de biseaux avec une reproduction Lilly's
une seconde reproduction Lilly's la première :encadrement-double biseau bicolore, passe-partout fragmenté pour la seconde un fond bleu!!! haa!!!! voilà le cheminement principal , tout d'abord le...
Encadrement- double biseaux PP fragmenté suite-toutes les creations
la suite , pour voir les réalisations des amis de l'atelier de Josiane Peretto au magasin le début de la leçon :encadrement-double biseau bicolore, passe-partout fragmenté la réalisation de...