Passion encadrement d'art

Passion encadrement d'art

Créée le 19/02/08 par Fabienne B
Pour les passionné(e)s d'encadrement d'art, professionnels ou amateurs, afin d'exposer vos réalisations, diffuser vos astuces et conseils, informer sur les livres, salons, manifestations, concours, stages, à l'exclusion de toute information à car

Derniers articles

Ensuite ....L'entre 2 verres

Publié par véronique & christine sur le blog Le blog de véronique & christine il y a 2 mois

pour les photos c'est idéal !!

Mon 3 eme cadre !

Publié par véronique & christine sur le blog Le blog de véronique & christine il y a 2 mois

là j'apprends une grande et célèbre technique d'encadrement "le biseau fantaisie " anciennement appelé le "biseau français " (cocorico!) ! j'en profite pour faire un PP chantourné , des...

Le 2eme cadre !

on sait déjà le principal !! donc on ajoute le biseau anglais des hausses (façon boitage) et un objet !

Mes premiers cadres !

cet article et les suivants sont déstinés aux "nouvelles" pour qu'elles(et il ! il y a un homme avec nous!) voient ce qu'elles vont bientôt réaliser et surtout qu'elles ne se découragent pas ! en...

Les gagnantes du concours 2ème année !

elles ont de l'expérience et ça se voit ! avec une carte "déco" de fabio CALVETTI qui n'était pas évidente , elles ont trouvés des idées magnifiques! toutes les baguettes sont faites "maison"...

Concours 1ere année 2009 !

encore 1 fois vous vous êtes surpassées !! bravo à vous toutes et félicitations aux gagnantes MURIEL ,CAROLINE et NADINE ! le thème du concours était assez libre puisqu'il comprenait une série de...

Encadrement : un paysage Marocain,biseau droit et dépassant

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 2 mois

Bonjour, voilà une aquarelle achétée par une amie lors d'un voyage , elle avait un papier doré exceptionnel qui me plaisait elle souhaitait s'en séparer , nous avons échangé : j'ai fourni et...