Passion encadrement d'art
Derniers articles
Ensuite ....L'entre 2 verres
pour les photos c'est idéal !!
Mon 3 eme cadre !
là j'apprends une grande et célèbre technique d'encadrement "le biseau fantaisie " anciennement appelé le "biseau français " (cocorico!) ! j'en profite pour faire un PP chantourné , des...
Le 2eme cadre !
on sait déjà le principal !! donc on ajoute le biseau anglais des hausses (façon boitage) et un objet !
Mes premiers cadres !
cet article et les suivants sont déstinés aux "nouvelles" pour qu'elles(et il ! il y a un homme avec nous!) voient ce qu'elles vont bientôt réaliser et surtout qu'elles ne se découragent pas ! en...
Nos bobines !!
Plein de "martini"!! (allez les voir tous sur l'album)
Vous avez vraiment du talent !! Bravo
Les gagnantes du concours 2ème année !
elles ont de l'expérience et ça se voit ! avec une carte "déco" de fabio CALVETTI qui n'était pas évidente , elles ont trouvés des idées magnifiques! toutes les baguettes sont faites "maison"...
Concours 1ere année 2009 !
encore 1 fois vous vous êtes surpassées !! bravo à vous toutes et félicitations aux gagnantes MURIEL ,CAROLINE et NADINE ! le thème du concours était assez libre puisqu'il comprenait une série de...
Encadrement : un paysage Marocain,biseau droit et dépassant
Bonjour, voilà une aquarelle achétée par une amie lors d'un voyage , elle avait un papier doré exceptionnel qui me plaisait elle souhaitait s'en séparer , nous avons échangé : j'ai fourni et...