• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
64 blogs
La voix du coeur

La voix du coeur

"Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à
(Gérée par nefertiti)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La voix du coeur

Flux RSS

Chasse les nuages la belle...Pour b. (Pandora)

Chasse les nuages la belle...pour B. (Pandora)

Tic tac toc le monde s'effrondre, la vie a glissé entre les doigts… Tout apparait comme une fronde, le coeur semble sans un toit! Une partie en game over comme une lumière eteinte et ainsi passe les…

Ma Petite Grenouille ...

Petit bonhomme d’amour, le regard d’amandes vertes, Nos cœurs battent à l’unisson malgré kilomètres et jours qui nous séparent toujours trop longs , Aujourd’hui, cette mélodie raisonne au plus…

L'églantier en automne

L'églantier en automne

Bédégar de l'églantier : link

Mes petits bonheurs...

Mes petits bonheurs...

.

.

Habillée de rosée, les ailes alourdies par les gouttelettes, elle attend le soleil…

...

...

Il faudrait tout voir avec l'oeil de la joie, qui est imagination et connaissance. N. Diéterlé

L'amour

L'amour

Il faut donner à l'autre ce qu'il attend pour lui, non ce que vous souhaitez pour vous. Ce qu'il espère, non ce que vous êtes. Car ce qu'il espère, ce n'est jamais ce que vous êtes, c'est toujours…

1, 2, 3...

1, 2, 3...

Pause...

Pause...

Quelques jours loin d'internet, de l'agitation du monde… La montagne m'attend… Là haut, la beauté naturelle, simple, silencieuse, m'accompagne. Là haut, le regard peut monter sans obstacles jusqu'à…

Le causse mardi 14 mai (1)

Le causse mardi 14 mai (1)

Il faisait beau mardi et le causse rutilait sous le soleil…

Le flambé

Le flambé

Le flambé, porte à l'extrémité de ses ailes arrières, près de la queue qui les prolonge, un petit ocelle bleu souligné d'orange et de noir. Lorsqu'un oiseau tente de le capturer, il porte…

...

...

Pour que les arbres et les plantes s'épanouissent pour que les animaux qui s'en nourrissent vivent il faut que la terre soit honorée. P. Rahbi

Journee de la compassion organisée par l'INREES - 23 avril 2013 (le film, la charte,quelques réflexions et liens)

JOURNEE DE LA COMPASSION organisée par l'INREES - 23 avril 2013 (le film, la charte,quelques réflexions et liens)

« Ayant médité sur la douceur et la compassion, j’ai oublié la différence entre moi et les autres. » -Milarepa Demain c'est la journée de la compassion organisée par l'INREES, à cette grande occasion…

Il arrive...

Il arrive...

Il arrive, il est là, il est prêt à jaillir, connaître l’air et la lumière et le chant des oiseaux et la peau du papier. Il arrive, il est là, il est prêt à danser aux oreilles du monde, à réveiller…

Sensibles

Sensibles

Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie. Charles Baudelaire <a href="http://www.Photo-libre.Fr">Photos Libres</a>