La voix du coeur

La voix du coeur

Créée le 19/02/08 par nefertiti
"Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à

Derniers articles

Etre vivant

Publié par P'titgrain sur le blog mon p'tit grain de poésie il y a 3 mois

Etre vivant, C’est s’habiller sans bruit, endormi encore, A l’heure où le ciel devient bleu dehors, Et gravir la colline pour voir le soleil se lever, En écoutant la vie s’éveiller. Etre vivant,...

MOn

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 3 mois

MOn cOup de fOudre MOn ObsessiOn MOn évidence MOn dOuble MOn cOeur Ma pensée Juste TOi

La Jeune Fille

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 3 mois

La vierge est un ange d’amour. AL. GUIRAUD. Dieu l’a faite une heureuse et belle créature. Inédit. M****. Brune à la taille svelte, aux grands yeux noirs, brillants, À la lèvre rieuse, aux gestes...

L'essentiel est invisible pour les yeux...

Publié par Jackie sur le blog Le blog de Jackie il y a 4 mois

- Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit...

*** *** *** *** *** ***Obsession*** *** *** *** *** ***

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 4 mois

Obsession d'être deux Toujours et vivre à deux Dépendance Je sens sa présence Par ici Par là Au fond de moi Je voudrai l'enfouir Je voudrai m'enfuir Loin de ces coups de foudre Et me résoudre A ne...

La nature et ses mystères

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 4 mois

on dirait un teletubbys,non? on voit un nez,des yeux et une bouche !!

Encore oublier

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 4 mois

Pourquoi Ca tombe toujours sur moi Mon cupidon Ne peut-il pas faire attention De me faire craquer Sur quelqu'un de bien Mais quelqu'un de seul Qui habite pas trop loin Et ne veut pas rester seul...

Belles montagnes

Sida - Les jeunes délaissent le préservatif ! (vidéo)

Publié par Nat sur le blog Le blog de Nat il y a 4 mois

Alerte !!! En France 2 jeunes entre 15 et 24 ans chaque jour deviennent séropositifs !!! Cette génération née avec le SIDA se voit lassée par les messages de prévention, convaincue que cela...

La photo du jour

mais laisse moi t'attraper et rends moi mon jouet!!