La voix du coeur
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à
Derniers articles
Quelques citations
"Le bonheur c'est le sourire du coeur" de Delphine Lamotte "Le sourire s'est l'amorce du baiser" de Robert Sabatier "Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs" de Baden Powell
La photo du jour
ben quoi?!! j'ai une famille à nourrir moi!!!
La photo du jour
aprés une dure journée,rien ne vaut un bon lit!!
Etre vivant
Etre vivant, C’est s’habiller sans bruit, endormi encore, A l’heure où le ciel devient bleu dehors, Et gravir la colline pour voir le soleil se lever, En écoutant la vie s’éveiller. Etre vivant,...
MOn
MOn cOup de fOudre MOn ObsessiOn MOn évidence MOn dOuble MOn cOeur Ma pensée Juste TOi
La Jeune Fille
La vierge est un ange d’amour. AL. GUIRAUD. Dieu l’a faite une heureuse et belle créature. Inédit. M****. Brune à la taille svelte, aux grands yeux noirs, brillants, À la lèvre rieuse, aux gestes...
L'essentiel est invisible pour les yeux...
- Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit...
*** *** *** *** *** ***Obsession*** *** *** *** *** ***
Obsession d'être deux Toujours et vivre à deux Dépendance Je sens sa présence Par ici Par là Au fond de moi Je voudrai l'enfouir Je voudrai m'enfuir Loin de ces coups de foudre Et me résoudre A ne...
La nature et ses mystères
on dirait un teletubbys,non? on voit un nez,des yeux et une bouche !!
Encore oublier
Pourquoi Ca tombe toujours sur moi Mon cupidon Ne peut-il pas faire attention De me faire craquer Sur quelqu'un de bien Mais quelqu'un de seul Qui habite pas trop loin Et ne veut pas rester seul...