Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par nefertiti
"Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à travers la démarche élégante de vos plumes!
Publié par Juste moi, il y a 2 mois sur le blog matoutepetitevie.over-blog.com
je viens de me dire : "hé bien, voilà, moi aussi, je vais faire le mien." mon journal intime en ligne. en direct, sans me cacher derrière des trucs et des machins. certains me reconnaitront...
Goldman Jean Jacques " Sache que je " a Cathy, Charlie, Brigt, Eric...
Publié par B.....Secret, il y a 1 mois sur le blog b.secret.over-blog.com
Publié par valérie, il y a 1 mois sur le blog lovinggames.over-blog.com
juste comme une femme à sa fenêtre voit le feuillage se découper sur le ciel en été je rode autour des mots bleus verts, j'interprétre et retourne tout à l'envers les pensées, miroitent en ma...
Publié par Fée des rêves, il y a 1 mois sur le blog fee-des-reves.over-blog.com
quand les rêves voilent dans la brume de l'absence par delà les étoiles scintillent leur essence... quand sur la toile se tisse... l'espoir , l'esquisse d'un horizon... n'est point supplice, au...
Publié par Ut, il y a 1 mois sur le blog utdo.over-blog.com
L'âme des femmes ne se travaille pas. de l'aurore de sa vie jusqu'à la fin des temps, elle couvre le monde au ressac de sa longue vague d'amour débordée d'écume d'enfance. elle est ces éclats...
Publié par sarang, il y a 1 mois sur le blog poesies-de-sarang.over-blog.com
je pleure sans faire couler mes larmes j'ai si mal. l'espoir est-il dérisoire. j'attendais, son appel je lui tends la main, je l'appelle mais elle, elle n'entend rien ne veut rien entendre joue...
Publié par fanie, il y a 1 mois sur le blog fanie.over-blog.fr
Publié par B.....Secret, il y a 1 mois sur le blog b.secret.over-blog.com
Publié par Cata la Cachou, il y a 1 mois sur le blog cata.la.cachou.over-blog.com
elle a ce que les autres n'ont pas, elle fait le pas vers vous, suivez ces traces, empruntez ses pas, elle est mon petit grain de sel à moi, elle est la pupille de votre oeil quand vous rêvez, sa...
Publié par B.....Secret, il y a 23 jours sur le blog b.secret.over-blog.com
petite perle de peinture s'écoule sur sa toile associant de jolies couleurs aux mots sur ses voiles une esquisse de tendresse s'entrelace sur ses rimes les pastelles chamarrés voguent en des vers...