Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par nefertiti
"Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à travers la démarche élégante de vos plumes!
Publié par Cata la Cachou, il y a 1 mois sur le blog cata.la.cachou.over-blog.com
ce n'est pas le début de la fin c'est le retour vers toi-même le retour vers l'innocence amour - dévotion sensation - emotion n'ai pas peur d'être faible ne sois pas trop fier d'être fort regarde...
Publié par Mina, il y a 1 mois sur le blog matoutepetitevie.over-blog.com
une simple ligne : c'est dur de me dire qu'il ne va me donner ni mail, ni com pendant un bon bout de temps. mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller lui hurler que je ne n'aime que lui ? et merde !...
Publié par Dom., il y a 1 mois sur le blog reves-d-ailleurs.over-blog.com
bonjour visiteurs d'ici... lundi déjà... le week-end est passé... retour à la vie active... je vous souhaite une très bonne semaine à tous et toutes... avec tout ce qui vous fera du bien dans...
Publié par Mina, il y a 2 mois sur le blog matoutepetitevie.over-blog.com
d'abord, je le reconnais. je viens de chez la sorcière. je l'ai lue. mais je ne l'ai pas commenté. c'était trop dur. ou trop pathétique. ou, je sais pas, moi. bref. je l'ai lue. et j'ai eu envie...
Publié par B.....Secret, il y a 1 mois sur le blog b.secret.over-blog.com
Elle ses coups de gueules constant,pour sa fragilité de coeur... pour visionner cette grandeure d'âme. cathie
Publié par Dom., il y a 1 mois sur le blog reves-d-ailleurs.over-blog.com
des rêves... j'ai lu sur un blog : ..."laissez nous rêver"... les rêves... oui... essentiel les rêves... j'aime ce moment où avant de m'endormir... j'ai déjà un goût de plaisir d'avance... car je...
Publié par B.....Secret, il y a 1 mois sur le blog b.secret.over-blog.com
Publié par Juste moi, il y a 2 mois sur le blog matoutepetitevie.over-blog.com
je viens de me dire : "hé bien, voilà, moi aussi, je vais faire le mien." mon journal intime en ligne. en direct, sans me cacher derrière des trucs et des machins. certains me reconnaitront...