La voix du coeur

La voix du coeur

Créée le 19/02/08 par nefertiti
"Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à

Derniers articles

Poème d'amour : Et j'attends...

Publié par Sonrysa sur le blog Le blog de Sonrysa il y a 3 mois

Il est minuit, je pense à toi et les mots sortent tous seuls .. Mon écran se remplit en quelques minutes et voila ce qui est sorti de cet esprit embrumé qui ce soir est le mien ... On s'est quitté...

Les animaux entre eux

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 3 mois

Voici des photos qui démontrent bien que les animaux entre s'entendent bien !!

T....C....A.....Début de la guérison

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 3 mois

"Il n'est pas trop tard Il est temps!!!"

Les choses comme elles sont

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 3 mois

(hibiscus :flickr) Si l'on veut vivre heureux et en paix, avec une personne, nous devons la voir comme elle est ! Ainsi, nous la comprenons profondément et tout ira bien ! nous pouvons donc ainsi...

Le sport

le sport est bon pour la santé,mais il n'est pas sans danger!!!

Les eclairs

Ne pas lui mentir, cacher la vérité

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 3 mois

Je sais le mal que je peux me faire Je sais le danger que c'est D'aimer et d'être aimer Mais je laisse faire Je me laisse faire Et profite un peu Je sais que si ça se termine mal Je sais que si ça...

Presage heureux...

Publié par petite marie sur le blog Le blog de petite marie il y a 3 mois

* Des rêves merveilleux, Il y en a dans les yeux, De l'enfant au regard curieux, * Quand une histoire je conte, Son sourire s'allonge, Il en fera un beau songe... * Et son âme se couvre de...

***Coup de foudre***

Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts !

La nature et ses mystères

on voit un visage !!