La voix du coeur

La voix du coeur

Créée le 19/02/08 par nefertiti
"Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à

Derniers articles

Le titanic

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 2 mois

Maman

Publié par steph sur le blog Le blog de steph il y a 2 mois

Quand on est petit enfant, Qu'on trébuche à chaque instant On prend en tremblant, La main de sa maman... Quand on est un peu plus grand, Qu'on ne trébuche plus souvent On marche bravement, Auprès...

اموات هائمون

Publié par nefertiti sur le blog Les mots d'un coeur il y a 2 mois

يجتاح سواد الليل الحالك بسحبه القاتمة أفق السموات الشاسعة، ينتصر الليل الدامس في لحظات خرافية،لينسج الفكر بريشته الخفية قصصا من وحي الخيال على مسرح الواقع، تحت عيون الشموع المضيئة تلج الأقدام...

Le Vallon

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 3 mois

Mon cœur, lassé de tout, même de l’espérance, N’ira plus de ses vœux importuner le sort Prêtez-moi seulement, vallon de mon enfance, Un asile d’un jour pour attendre la mort. Voici l’étroit...

Photos d'animaux

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 3 mois

Sans fin est le feu...

Publié par petite marie sur le blog Le blog de petite marie il y a 3 mois

* Je marche au son des vagues. Elles me parlent d’un beau désert, Et du sable ondulant dans l’air, Mes pieds nus caressent le sol chaud, Je m’agenouille, tout me taraude. * Sans fin est le feu et...

Photos de vegetaux

Vrai

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 3 mois

Par amour Par amitier Tout est possibleRien n'est impossible

Paysages d'hiver

Ma fille et l'amour

Hier soir,ma fille et moi avons eu une grande conversation "Maman,Erwan et moi on va s'épouser." Bon d'accord... Erwan est beau,intelligent,malicieux,marrant et c'est le fils du pharmacien. "On...