La voix du coeur

Alimentée par 40 blogs et animée par nefertiti

La voix du coeur "Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à travers la démarche élégante de vos plumes!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un Rêve... Un Soir ...

Publié par Dom, il y a 28 jours sur le blog reves-d-ailleurs.over-blog.com

bonsoir- nuit visiteurs d'ici... tres bonne nuit... et laissez vous aller à rêver aussi... quelques mots... de la nuit... ------------------------------------------------------------ c'est la nuit...

Da Silva "Au moment des amours"

Publié par Cata la Cachou, il y a 26 jours sur le blog cata.la.cachou.over-blog.com

et l'on rit et l'on déconne comme tout parait léger au moment des amours au moment de s'aimer tout semble futile et plein d'éternité loin des autres si près de toi on pourrait même en crever on...

Continuation de la conduite des élèves en passant par les planètes

Publié par estaran, il y a 29 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org

continuation de la conduite des élèves en passant par les planètes et les sept sphères du soleil vers leur but céleste 2 : le système planétaire appartenant à votre soleil est le premier dans...

Esquisse ....

Publié par Dom, il y a 1 mois sur le blog reves-d-ailleurs.over-blog.com

juste une esquisse de quelques mots... quelques images de mes sens... une esquisse de pensées ... de sentiments, d' emotions... que je viens vite poser... t'écrire... en esquisse... juste l'écrit...

A lire jusqu'au bout svp..!

Publié par fanie, il y a 1 mois sur le blog fanie.over-blog.fr

a lire jusqu'au bout s'il vous plait il allait passer outre sans apercevoir la vieille dame bloquée à l'autre bord de la route. mais à travers la faible lumière du jour, il pouvait pressentir son...

Entre Le Rêve ...

Publié par Dom, il y a 1 mois sur le blog reves-d-ailleurs.over-blog.com

bonsoir ici... je reprends un texte écrit hier soir dans la nuit... je vous souhaite une bonne soirée... ------------------------------------- la nuit est là... les pensées comme par magie...

Remy Zero "Save me"

Publié par Cata la Cachou, il y a 29 jours sur le blog cata.la.cachou.over-blog.com

traduction : j'ai l'impression que mes ailes se sont brisées dans tes mains je sens les mots inexprimés intérieurement quand ils te tirent vers le fond et je te donnerais ce que tu veux tu étais...

Pollution au royaume du silence

Publié par Perle, il y a 1 mois sur le blog mome.over-blog.net

un petit tour sous la douche et surtout aux toilettes avant d'aller faire trempette à la mer. merci pour tous les habitants de la grande bleue (dont les sirènes! hi!hi!hi!)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog