La voix du coeur
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à
Derniers articles
J'aimerai changer tout ça
Je commence à te confier Ce qui m'est arrivée Mais par écrit Je n'arrive pas à te parler De vive-voix et te regarder Les mots apparaissent Une fois que je suis partie Une fois que la distance...
L’Alpe vierge (ii)
II Tu portes, ô mon âme ! un sommet tout pareil, Un sommet virginal plus haut que tous nuages, Et qui toujours reflète un peu du vrai soleil, Quand ta plaine assombrie est en proie aux orages. Tu...
Fond d'ecran et gif : sirene
Si l'image proposée vous plait merci de ne pas la copier. Merci de procéder comme suit: Il faut tout simplement faire un clic droit dessus et "Enregister l'image sous..." le nom qui vous plait....
Signe
Je suis soumis au Chef du Signe de l'Automne Partant j'aime les fruits je déteste les fleurs Je regrette chacun des baisers que je donne Tel un noyer gaulé dit au vent ses douleurs Mon Automne...
Le Vase
Reçois, pasteur des boucs et des chèvres frugales, Ce vase enduit de cire, aux deux anses égales. Avec l’odeur du bois récemment ciselé, Le long du bord serpente un lierre entremêlé D’hélichryse...
J'ai envi de repartir
Dimanche soir sur le mini canapé L'appartement est enfin installé Il ne manque qu'une machine à laver Mais je sens que j'ai envi de repartir Je me sens bien pourtant ici C'est calme, c'est la...
Mes ailes de vautour
J’ai troqué mes ailes de vautour pour une hirondelle des faubourgs. J’ai troqué mes ailes un beau jour, pour d’autres plus belles, en velours. Pour suivre ma belle, alentours, là-haut dans le...
Poème Pour " il " - Le petit poème du jour
Poème pour il De la part d'elle Poème pour il De la part de celle Qui pour il prend le goût d'être belle Poème pour il De la part d'une damoiselle Dont les yeux ont perdu le sommeil Poème pour il...