La voix du coeur
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à
Derniers articles
Dans deux semaines!
On se retrouvera Dans à peine Deux semaines Toi et moi On se reverra On s'embrassera à perdre haleine Dans juste deux semaines Toi et moi J'ai hate Que les jours passes Que les nuits passes On se...
Sur le souffle de l'aquilon...
* Les âmes laissent flotter leurs émotions Comme une brume de rosée. Et quand le soleil se lève à l'horizon, Elles scintillent de couleurs variées. Se dissipant peu à peu dans l’ombre, Auréolées...
Amour
Utilise de plus en plus l'huile de l'amour, car c'est l'amour qui facilite les choses, c'est l'amour qui trouvera toujours un chemin, ouvre ton coeur et laisse l'amour couler librement ! E.Caddy
°°°Sève d'une vie°°°
Seau de Larmes faites de sève, Touche ta peau de sang tendre, Ecume moi de ton deuil, Poivre moi de tes cendres, Habille toi de bois sans toit, Amnésie toi d'un passé immonde, Naît sans paraître...
Ne tombe pas
Ne reste pas dans le noir Petite fleur Il est fait si sombre, si froid Je sais que tu as peur Je sais que c'est dure Mais ne tombe pas Ne sombe pas Relève toi Bas-toi Pour toi
Le plus dure c'est de le prononcer
Aimer Ce n'est pas qu'une définition Des mots liés assemblés C'est plus fort qu'une passion Ca se vit, ça se ressent Ca ne s'explique pas On le sait maintenant Ou on ne le sait pasAimer On ne se...
Et pourtant ...
Se dire que la vie sera meilleure après avoir rencontré l'homme de sa vie, après avoir eu des enfant, Et se sentir frustré, par manque de liberté, de trop d'obligations qui "coupent l'appétit"....
Suis-je en conjonction...?
* Tout est flou dans ces aubades, Qui débordent hors des sillons, Ils suivent le parcours des larmes, Que sème l’émotion. * Suis-je ici ou là-bas, Sur la route du vent ? Seul l’écho est partant… *...
J'aimerai changer tout ça
Je commence à te confier Ce qui m'est arrivée Mais par écrit Je n'arrive pas à te parler De vive-voix et te regarder Les mots apparaissent Une fois que je suis partie Une fois que la distance...