La voix du coeur

La voix du coeur

Créée le 19/02/08 par nefertiti
"Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à

Derniers articles

Haïku.

Publié par sarang sur le blog Le blog de sarang il y a 1 mois

Devenir soi

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Etre égoiste, c'est être soi-même contre les autres,devenir soi même, c'est au contraires'ouvrir à eux pour leur donner,sans peur, ce que nous avons de meilleur !

Ballade (1) « Quand à peine un nuage »

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 1 mois

Regarder les ondes de l’air . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Puis, admirant sur les sillons Les ailes des gais papillons De mille coulours parsemées, Les croire des fleurs animées....

Tourne

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 1 mois

Tourne, tourne Sur toi même Eloigne toi De cette terre Juste un instant Tourne, tourne Lève la tête Rien ne disparait Mais tout change Juste un instantPrends ce temps Pour toi Tourne, tourne...

Ils sont partis mais tanpis

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 1 mois

Ils sont partis à l'autre bout du monde Sans qu'ils sachent qu'à chaque départ Je m'effrondre Je m'effondrai Le passé employé Enfin Aujourd'hui je ne pleure pas Je ne m'inquiète pas Enfin Ils sont...

La Petite musique de nuit

Publié par Aurore Aurora sur le blog Le blog de Aurore Aurora il y a 1 mois

Tout à l'heure, je me rappelais que c'était son morceau de musique préféré et j'ai songé à mon infortune...

Amitié virtuelle

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Petit hommage à toutes les belles personnes rencontrées sur les blogs, et qui participent à un monde meilleur...qui donnent de leur temps pour écrire et partager, répondre et saluer, féliciter et...

Je sais qui je suis

Une rose morose Trop de pensée amère Un vide, un manque Je sais qui je suis Je sais qui je ne veux pas être Jalouse, possessive Je sais qui je suis Je sais qui je veux être Bien dans ma peau Pas...

Patience et longueur de temps...

Publié par Aurore Aurora sur le blog Le blog de Aurore Aurora il y a 1 mois

Hier matin, Paris baignait dans une étonnante lumière d'or, j'étais si éblouie que je ne parvenais même plus à distinguer les contours de la Tour Eiffel. Hier matin, le monde c'était le ciel bleu...

Fin de semaine...

Publié par petite marie sur le blog Le blog de petite marie il y a 1 mois

* Ah... cher vendredi !!! Entre les gouttes de pluie, Tu viens me sourire, Et mon coeur chavire. * Ah...cher vendredi !!! les heures s'effilochent et filent, les murs me chantent une comptine,...