La voix du coeur
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à
Derniers articles
Sables mouvants
Quand viendra-t-il le jour où je cesserai de penser à O. ? Quand viendra-t-elle l'heure de l'anamour? En quelle contrée inconnue des humains puis-je me réfugier pour y enfouir ma peine? Ce soir,...
Avis de naissance
Bonjour, j'ai le plaisir de présenter mon dernier-né, il s'appelle "L'ectoplasme et l'atmosphère", ISBN 978-2-9534456-02, et se cache pour l'instant dans le catalogue de bod.fr. Il est référencé...
Arrêtons de parler d'avenir concentrons nous sur le présent
Un coup de foudre est né à la fin de l'été Il nous est tombé dessus lors d'une belle soirée Des promesses, des mots d'amour sont sortis entres nos baisers Un regard brillant, Des moments intenses...
Un avenir
Un peu triste pensive un peu perdu pensées rapides cinq jours sont passés vitetrop vite très vite des sourirs mais aussi des doutes séjour mitigé départ quelques baisers quelques larmes des...
Le Pic du Salaze
Le Salaze a vu les orages, Cent fois, d’un vol impétueux, S’abattre du sein des nuages Sur son sommet majestueux. Que lui fait leur rage inutile ! Le piton géant de notre île Bravait de sa crête...
"Elle"
Je n'ai jamais oublié cette femme-enfant. Un écrit sur une expérience. Pour comprendre allez ici.
Bonheur floral
Les fleurs peuvent être une harmonie, leur parfum, un bonheur subtil. Leurs formes et leurs couleurs, un plaisir pour les yeux, Recevez ces belles roses...
Déclaration pour toi
Je veux effacer les anciens mots, les anciens maux Me concentrer sur nous, me consacrer à toi Je veux effacer les textes qui t'ont mis le doute Qui t'ont fait peur, qui nous ont rattrapé Je veux...
On pourrait
On pourrait parler du temps qui passe Du temps qui fait De l'amour, de l'amitier On pourrait parler des heures De tout De rien Juste comme ça Juste laisser le temps s'écouler On pourrait écouter...
Magie de noel
Magie de noël Maison décorée Ville éclairée Cadeaux et merveilles Joliement emballés Or ou argenté Les familles se sourient Les déclarations sont dites Faire plaisir à ceux qu'on apprécie Parents,...