Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par nefertiti
"Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à travers la démarche élégante de vos plumes!
Publié par Mina, il y a 12 jours sur le blog matoutepetitevie.over-blog.com
et les mots s'enfuient... comment les retenir ? les rattraper d'une pensée si lointaine et perdue dans cet épais brouillard. il éxiste une route pourtant. les elfes me l'ont montré autrefois. bien...
Publié par Perle, il y a 13 jours sur le blog mome.over-blog.net
mourir les sirenes roch voisine (« chaque feu ») seul à bord j'ai passé l'orage le capitaine est mort dans ce long voyage la terre est loin devant je crois qu'elle m'attend un dernier verre, je...
Publié par sarang, il y a 14 jours sur le blog poesies-de-sarang.over-blog.com
Publié par Cata la Cachou, il y a 15 jours sur le blog cata.la.cachou.over-blog.com
un p'tit rinrin, une petite trace de moi...je remercie tous le monde de votre présence..je repars, comme je suis arrivée..le coeur lourd...lourd de vous...pardonnez moi pour ceux que je n'ai pas...
Publié par Dom, il y a 15 jours sur le blog reves-d-ailleurs.over-blog.com
par un soir encore... mes pensées comme toujours... dès que la nuit tombe... commencent à flotter... je regarde le bleu du ciel qui s'assombrit... la nuit qui se prépare... elle commence à...
Publié par estaran, il y a 2 mois sur le blog www.connaissancedesoi.org
extrait du grand evangile de jean de jacob lorber tome8 ch96 : comment naît le vent. 3 : je dis : beaucoup d’hommes perçoivent ainsi le souffle du vent sans savoir où il prend naissance et vers où...