La voix du coeur
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à
Derniers articles
Le Dormeur du val
C’est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D’argent où le soleil, de la montagne fière, Luit : c’est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat...
GEJ9 Le médecin pose de nouvelles questions
Chapitre 177 Tout étonné de la sagesse de Raphaël, le médecin lui dit alors : « Très glorieux ami, tu as maintenant détruit presque tous mes anciens doutes, et mon âme commence à y voir plus...
Pour toi, mon Amour...
Tina Arena - Tu es toujours là sélectionné dans Musique et Clips
Juste moi
Oh si je pouvais arrêter de penser Que tout ce que je fais Tout ce que j'entreprends N'est pas forcément mauvais Être libre Être moi Qui je suis? Juste une fille Juste moi Tous ces choix que je ne...
Au hasard, d’une Ballade…
Aux étoiles vont ses vers, Un à un tissent l’univers. Heureuse et rebelle Déesse, Au plus profond de son ancre, Souffle un vent de tendresses Accordées sur sa Lyre ; l’allégresse Ruisselle nos...
L'aurore
l'aurore Comme une naissance nouvelle Un filon de lumière Se glisse au creux de la terre entre le ciel et l' horizon richesse des richesses toi qui dorlote mon rêve Pars un tableau d' art mouvant...
Soleil et chair (iv)
IV Ô splendeur de la chair ! ô splendeur idéale ! Ô renouveau d’amour, aurore triomphale Où, courbant à leurs pieds les Dieux et les Héros, Kallipyge la blanche et le petit Eros Effleureront,...
Un par milliers
Premier trajet en train Pris tôt le matin Premier trajet Qui va devenir un par milliers On s'est rencontré y a un mois On s'est vu quelques fois On s'est rencontréLors d'une belle soirée Loin de...
Résonances...
Nostalgiques fragments de rumeurs passagères, Dérivent dans mon cœur des odeurs étrangères, Tant de rires croisés, de l’oubli prisonniers, Effleurent mon regard par mégarde, oubliés… Existe-t-il...