La voix du coeur

La voix du coeur

Créée le 19/02/08 par nefertiti
"Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à

Derniers articles

Ca aurait pu durer le temps d'un orage

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 5 mois

Ca aurait pu durer le temps d'un orage Nous serons rester sous la pluie Entourer d'elle Comme de véritables otages Se regarder dans le blanc des yeux Sans personne pour nous défier Dans une bulle...

Les Deux Âges

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 5 mois

La petite fille est devenue jeune fille. VICTOR HUGO. Ce n’était, l’an passé, qu’une enfant blanche et blonde Dont l’œil bleu, transparent et calme comme l’onde Du lac qui réfléchit le ciel riant...

Mon amour

Publié par steph sur le blog Le blog de steph il y a 5 mois

Mes sentiments sont intenses, ils ne seront jamais balayés par le vent, mais peu m'importe le temps. Dans tes bras je suis heureuse. Un jour, je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout...

J'ai assez déprimé

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 5 mois

J'ai assez déprimé Pendant que les jeunes de mon age s'amusaient J'ai assez pleuré Pendant que tout le monde s'éclatait Il faut garder Le positif de toute situation De tout moment Qui nous...

GEJ9 Sur le retour du Seigneur

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 5 mois

Sur le retour du Seigneur Je dis Lors de Ma seconde venue, Je ne naîtrai plus comme un enfant du sein d'une femme ; car ce corps demeurera transfiguré avec Moi en esprit pour l'éternité, aussi...

La Rose d’or

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 5 mois

La Rose d’or (IX) La blanche Vénus brille au bord du ciel Les doux liserons au parfum de miel Ferment leurs calices. La terre soupire et dit aux forêts De mélodieux et tendres secrets : Viens, ô...

Le Dormeur du val

C’est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D’argent où le soleil, de la montagne fière, Luit : c’est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat...

GEJ9 Le médecin pose de nouvelles questions

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 5 mois

Chapitre 177 Tout étonné de la sagesse de Raphaël, le médecin lui dit alors : « Très glorieux ami, tu as maintenant détruit presque tous mes anciens doutes, et mon âme commence à y voir plus...

Pour toi, mon Amour...

Publié par Sweet'Isa sur le blog Le blog de Sweet'Isa il y a 5 mois

Tina Arena - Tu es toujours là sélectionné dans Musique et Clips

Le silence.

Publié par sarang sur le blog Le blog de sarang il y a 5 mois