La voix du coeur
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à
Derniers articles
Peace & Love - Dauphins
Une petite danse, pour le plaisir des yeux Click here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com
La Rose d’or
La Rose d’or (XI) O toi que la beauté revêt, pare et couronne, Si la substance de ton corps, Tout entière empruntée à ce qui t’environne, Résulte des secrets accords De l’eau chaste et du vent qui...
Donne avec coeur
N'aie jamais l'impression, à aucun moment, que tu n'as jamais rien à donner. Tu as énormément à donner, et tu verras que moins tu y penses mieux cela marchera. Plus tu penses aux autres et vis...
Perçante melancolie
J’ai en ce soir une douce mélodie Pour bercer ma perçante mélancolie Le son de ta voix que je n’oublie pas Le réconfort d’un papa, qui me manque déjà J’ai en ce soir milles mots engloutis Dans le...
Le Baiser
Le Baiser C'est la meilleure façon de se taire en disant tout Je m'approche lentement Je sens un souffle léger Je découvre la chaleur et la douceur de ses lèvres Je goûte et je tente le passage de...
La fin de notre "histoire"
On n'a pas eu le temps de faire connaissance Trop vite séparé par nos vies, notre distance Dans ce genre de relation, il faut de la confiance Et combattre au mieux l'absence Mais ce n'est pas si...
Ca aurait pu durer le temps d'un orage
Ca aurait pu durer le temps d'un orage Nous serons rester sous la pluie Entourer d'elle Comme de véritables otages Se regarder dans le blanc des yeux Sans personne pour nous défier Dans une bulle...
Les Deux Âges
La petite fille est devenue jeune fille. VICTOR HUGO. Ce n’était, l’an passé, qu’une enfant blanche et blonde Dont l’œil bleu, transparent et calme comme l’onde Du lac qui réfléchit le ciel riant...
Mon amour
Mes sentiments sont intenses, ils ne seront jamais balayés par le vent, mais peu m'importe le temps. Dans tes bras je suis heureuse. Un jour, je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout...
J'ai assez déprimé
J'ai assez déprimé Pendant que les jeunes de mon age s'amusaient J'ai assez pleuré Pendant que tout le monde s'éclatait Il faut garder Le positif de toute situation De tout moment Qui nous...