La voix du coeur
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à
Derniers articles
Prends ma main
Prends ma main Suis mes yeux Je t'emmènerai où tu veux Approches-toi et Dis-moi Même si c'est tout bas Ce que tu veux Je ne peux pas te dire Je ne peux t''écrire Que depuis tout ce temps Depuis...
Mon île
Comme un radeau Perdu sur l’océan, Je me sens, Comme un radeau Balloté par les vents Et les courants. A la dérive Qui m’éloigne de toi, Ne vois-tu pas Que je m’esquive ? Avant que je me noies,...
GEJ3 Des remontrances bonnes et mauvaises
CH59,2 : Des remontrances bonnes et mauvaises. 2:Raphaël dit : Lorsque tu rabroues tes frères avec cette rudesse, l’irritation t’enflamme peu à peu, tes propres paroles te mettent en colère, et...
L'amour est patient
Jardin d'amour (flickr) Celui qui cherche l'amour découvrira que l'amour est patient.. Il est passionné par l'idée qu'une relation est un partage, une révelation mutuelle de la connaissance de...
Élévation
III. Élévation Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées, Des montagnes, des bois, des nuages, des mers, Par delà le soleil, par delà les éthers, Par delà les confins des sphères étoilées, Mon...
Chante cigale !
Chante cigale, chante à l’automne le vin, Grisé, chante à nouveau la figue et le raisin, Danse cigale, danse éprouve de l’ivresse La trouble volupté, de l’oubli la caresse… A l’hiver fait ton nid...
ô mon prince !
Ô mon prince ! Ô mon prince ! Qu’est-ce que t’attends, Perché sur ton cheval blanc ? Ô mon prince ! Délaisse l’ennemi un instant, J’ai là un message urgent : Ta princesse, Elle attend, le nez dans...
A quoi çà sert...
A quoi çà sert de courir après la lumière, A quoi çà sert…, ma petite Claire, A quoi çà sert tout n’est qu’éphémère, Ton fragile sourire se fige immobile, Le soleil baille d’ennui et s’écoule ta...
Aimer
Aimer, c'est servir sans s'imposer, Servir sans vouloir convertir, servir sans attendre de retour.. C'est tout accueillir avec la même force, la même ferveur, ne pas tenir à ses préférences.....