La voix du coeur
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à
Derniers articles
Tendresse et amour
eau turquoise (sud de la France) La tendresse est plus forte que la dureté, l'eau est plus forte que le rocher, l'amour est plus fort que la violence : Hermann Hesse
La sirene et le poisson de chagall
Voici le magnifique cadeau qui m'a été offert par mon cyber copain le savant lutin ZORBAX. Pour lui rendre visite cliquez sur son nom Son blog vaut le détour! Si vous la désirez pour votre...
J’ai fait un rêve
J’ai fait un rêve, Un rêve merveilleux. Le jour se lève, J’en ai les larmes aux yeux. Cette nuit, j’ai rêvé que le monde Etait un paradis. J’ai rêvé que le monde Etait devenu un royaume Où il...
Nuit blanche...
Habité par ta voix, suspendu dans le rêve, J’écoute le silence immerger mon désir, Le corps en catharsis, naufragé sur la grève, Je flotte sur le temps sans ta main à saisir… Déraciné, j’attends...
Ecoute
Ecoute Quand le vent émiette les nuages. Quand la mer se roule de rire Parce-que les vagues, bastringues comme des folles. Ecoute Les mouettes et les goélands Lancer leur crie de, liberté...
Une rencontre
On ne rencontre jamais quelqu'un par hazard Dans un bar, sur un trottoir ou sur un quai de gare On ne sait pas tout de suite ce que ça va donner Une connaissance, un amour, une amitier On se...
Encore un jour
Encore un jour que j’ai perdu A faire semblant : Encore un jour où je me suis mentie. Encore un jour où je n’ai pas su Faire autrement : Encore un jour où je me suis trahie. Encore un jour, un...
Donnez
Quand vous donnez, n'attendez ni affection, ni reconnaissance ni retour, cela ne dépend pas de vous. Alain Guillo
3
Nous voici à l'appel de la trinité, une prière pour ce soir Trois ans d'amour perdu, de larmes versées dans le noir Et pourtant après la souffrance de la première année Apres la résignation de la...