La voix du coeur

La voix du coeur

Créée le 19/02/08 par nefertiti
"Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à

Derniers articles

Parole du coeur

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Une parole venue du coeur tient chaud pendant 3 hivers. Proverbe - je choisis une personne chère à mon coeur, je l'appelle ou la rencontre. - au cours d'une conversation, je nomme 3 aspects de sa...

Couchers de soleil

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 4 mois

voici des photos de couchers de soleil à travers le monde

Controler

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 4 mois

S'appercevoir que je contrôle tout le temps Mon poids, mon reflet dans le miroir S'appercevoir que je ne contrôle pas tout le temps Les pulsions de nourriture, de gravure ou d'écriture...

Donner pour recevoir

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Le bonheur émane de l'intérieur comme conséquence naturelle de ce que vous faites dans la vie. Le moyen le plus rapide de trouver le bonheur est de DONNER ; faites don de vous même sans attendre...

Reminiscence...

Publié par petite marie sur le blog Le blog de petite marie il y a 4 mois

* Sous les combles de mes pensées, Se dessine une clarté, A travers une lumière tamisée, Que je ne peux écarter. Je la laisse se poser, Comme un voile léger, Où mon âme a frissonné, Sous cette...

La lune

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ces photos de la lune,je reconnais que les photos ne sont pas terribles mais je voulais vraiment partager avec vous ce moment ,cette vue je l'ai juste devant...

La photo du jour

Pas besoin d'avoir une canne à pêche pour pêcher du poisson !!!

Un couple prend son temps

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 4 mois

Autour d'un bon vin Un homme Et une femme Discutent La nuit tombe Des bougis et de la musique Retentissent Belle soirée Claire de lune Les minutes S'arrêtent Juste un instant Un couple Prend son...

Noces de cretonne.

Publié par sarang sur le blog Le blog de sarang il y a 4 mois

C'était hier, c'était il y a longtemps Main dans la main dans le champ vert Sous un ciel découvert A l'espoir de nombreux printemps. Contempler ensemble l'horizon Composer des rêves au doux parfum...

A lire et faire suivre

Mon nom est Sarah, J'ai 3 ans, Mes yeux sont enflés, Je ne peux pas ouvrir les yeux. Je dois être bête, je dois être méchante... Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état ? Je...