La voix du coeur
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à
Derniers articles
Nostalgie ici
Toujours un moment de nostalgie Quand je suis entres ses murs Première fois, pour beaucoup de chose... Carnets et photo planqués dans les armoires Souvenir Moments heureux, malheureux Soirées...
P'tit malaise...
We entres cousins cousines Comme avant Comme au bon vieux temps We que j'appréhendai Toujours personne à présenter Toujours seule We avec quelques malaises Peur si peur que vous découvrez Mes...
Occurence eternelle...
* Sur cette plage je m'allonge. Je ferme les yeux et je plonge. Un reflet sur la surface, Ondule comme une préface. Le creux de la vague caresse Mon corps remplit d'ivresse Et le vent sur ma peau...
Calculateur d'Amour
Un petit jeu, juste pour passer le temps...
L'amitié dans le monde
"Ton ami te fait un château, Ton ennemi, un tombeau" [Proverbe russe] "Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié." [proverbe français] "Aime ton voisin, mais ne supprime pas...
Amitié
L'Ami L'Ami est celui qui comprend Sans avoir besoin de paroles. D'un seul regard Il nous console De nos chagrins petits ou grands. L'Ami est chaleur et lumière Il est la flamme et le flambeau La...
Ces droles de chats
Marrants ces chats pris en photos dans de droles de postures!!
Je n’ai rien à prouver
Il y en a qui amassent des fortunes, D’autres, qui cherchent à décrocher la lune. Certains vont faire le tour de la Terre, Et d’autres… la guerre… On a parfois besoin, pour exister De gagner,...