La voix du coeur

La voix du coeur

Créée le 19/02/08 par nefertiti
"Ah!Frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie" A de musset
Bienvenue dans cette communauté, vous les romantiques, les amoureux de la nature, la beauté, la poésie sensible et l'art des mots, laissez parler les lèvres de vos coeurs à

Derniers articles

Tu n'es plus seul ...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 19 heures

De fatigue je me suis assis sur une roche . Mes mains soutenaient ma tête désolée, car aucun de mes semblables n'avait d'indulgence pour moi . J'entendis une voix douce me dire : " Tu n'es plus...

Petite sirene de tri yann

Publié par PERLE sur le blog PERLE il y a 3 jours

Pourquoi tant de haine Pour les petites sirènes ? J’ai vraiment pas de pot. On m’accuse de tous les maux Dans la boue on me traîne On me traite de nympho. Je ne suis pas une chienne Qui charme et...

Autobiographie - chapitre treize - introspection

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 3 jours

Voilà docteur, j'en suis là : leucémie aiguë myéloïde… et le pompom, je suis chimio-résistante, c'est pas beau tout ça ? Les médecins (d'autres médecins, dans un autre service de hôpital)...

La science : ce nom

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 10 jours

La science: ce nom et l'Amour: ce sommet Sont les faîtes puissants du terrestre édifice, Mais, entr'eux s'agrandit l'énorme précipice Doutes et passions où l'être se commet. Là-haut, l'Aigle...

Mystères : Parlez !

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 10 jours

Les orbes incessantes éclos de l'insondable, Sont les schémas latents des spectres univers Au dynamisme unique en des aspects divers, Dans le rythmique essor de l'incommensurable. Protons, centre,...

Une fenêtre entre-ouverte....

Publié par Sweet'Isa sur le blog Le blog de Sweet'Isa il y a 12 jours

Derrière sa fenêtre entre ouverte, Son regard se glisse et observe… Si proche et si loin de lui, il la respire Un parfum désirable qu’il aimerait tant sentir… Elle ne devine pas encore son choix …...

Libérée de tout le mal du passé

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 15 jours

Les petits maux peuvent s'envoler La colère peut s'écraser Je connais enfin la vérité Sur la dernière histoire qui me pesait Tout peut-être oublié Tout peut être effacé Je ne peux que me sentir...

Amitié

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 17 jours

Fleurs et amitié :

Je Lui Nous

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 18 jours

Je Lui Nous Je sais ce que je ressens mais.... Lui, j'ai l'impression qu'il ne sais plus rien mais... Nous, nous deux Cette distance Devoir prévoir Ou pouvoir se voir Du jour au lendemain sans...

Publié par Une Rose Sur Ma Peau sur le blog Le blog de Une Rose Sur Ma Peau il y a 18 jours

***Je veux retourner sur les nuages***