Passion Cartonnage

Passion Cartonnage

Créée le 19/02/08 par Fabienne B
Pour toutes celles et ceux qui exposent sur leurs blogs leurs travaux de cartonnage, je vous propose de présenter ici toutes vos réalisations. Du cartonnage, rien que du cartonnage.

Derniers articles

Corbeille Shakers : tutoriel 2

Publié par Marie-Thérèse sur le blog Cartonnage et compagnie !!! il y a 1 an

Bonsoir à tous !!! Je viens de faire le montage de la surface latérale de la corbeille ... Voici donc en exclusivité la suite des explications ... :-))) Mais tout d'abord, une photo de mon jardin...

Ma boîte Art Déco ...

Bonjour à tous !!! A force de faire des articles, de rédiger des pas à pas, de chercher des idées de fermoirs, je me dis parfois que moi, je ne cartonne plus beaucoup !!! :-))) Alors, cette boîte,...

Corbeille Shakers : tutoriel 1

Bonjour à tous !!! Je sais que certaines piaffent depuis quelques temps derrière leur clavier ... :-))) C'est donc parti pour ce nouveau pas à pas ... 1) "L'ovale de jardinier" ... Je ne vous...

Plumier en cartonnage

Publié par Delphine sur le blog Babioles et bricoles il y a 1 an

Et voilà ! La petite série d'équipement de bureau est maintenant au grand complet ! Le plumier est venu rejoindre la boîte et le bloc notes. Il s'agit une fois encore d'une réalisation tirée du...

Une petite pyramide chauve-souris... Ré-édition !!!

Bonjour à tous !!! (Le premier article avait été publié le 31 01 2007 et le quatrième le 08 02 2007 !) En fait, cette idée de pyramide venait du site des Margouillats . Cette boîte a été réalisée...

Le plumier ... Ré-édition !!!

RE bonsoir !!! Alors là, j'ai une chance inouie : l'autre jour, une gentille Morgane m'avait envoyé un message me disant qu'elle voulait débuter en cartonnage et que, en attendant son matériel,...

La corbeille Shakers des copines et l'idée d'un nouveau tutoriel...

Bonsoir à tous ... Je suis allée ce dernier mercredi à Fontenay aux Roses, pour un après-midi carto ... Si l'objectif du jour était la boîte album, m'attendaient trois très jolies corbeilles...

Pêle-mêle en serviettes Valdrôme pour Grand-Mamie

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 1 an

atelier cartonnage Josiane Peretto /c'est le second le premier est magnétique , pour que Mamie Christiane puisse mettre les photos de tous ses enfants..petits et arrières -petits -enfants.... Elle...

Clic-clac

Publié par Hélène H sur le blog Taches et Couleurs par Hélène H il y a 1 an

Non, non, ce n'est pas une évocation d'une vieille publicité - que les plus jeunes ne reconnaîtront d'ailleurs pas -, mais du portefeuille clic-clac ou portefeuille magique, dont je veux parler....

Cartonnage et voyage : la calligraphie chinoise comme décoration d'une boîte avec vitre

Bonjour à toutes et à tous, On peut soutenir le peuple tibétain et son gouvernement en exil et ne pas faire l'amalgame entre le peuple chinois et ses dirigeants, avides de sang, de pouvoir et de...