Passion Cartonnage
Derniers articles
Vous avez dit rangements ???
Bonjour à tous !!! Le week-end dernier nous avait donc amenés sur les routes de Puisaye et rappelé aussi quelques souvenirs ... Tout d'abord, je veux vous parler de ma frise. J'y ai répété un...
Trois boîtes de Jean-Paul ...
Bonjour à tous !!! Il y a des semaines comme cela : pas eu le temps de rédiger ... Les photos sont chargées depuis cinq jours et m'attendent sagement ... Pour ma bougie supplémentaire, j'ai...
Un viaduc bien rempli ...
Bonjour à tous !!! Nous voici donc dans le troisième tiers de cet imposant viaduc !!! Il a été bien rempli pour moi ... Mercredi matin, nous sommes partis vers Bordeaux pour découvrir le petit...
Une petite maison pour un petit garçon
Ce cartonnage était dans ma liste... Je dois confesser que je n'ai pas été très originale : j'ai repris le même modèle, les mêmes dimensions et surtout le même papier (Eclat de verre) que ceux...
Couleurs normandes et variées ...
Bonjour à tous !!! Je trouve enfin quelques minutes pour écrire. Nous sommes donc rentrés samedi soir de Courseulles où la pluie nous a accompagnés presque chaque jour ... un peu ... mais le...
Decopatch : vernis vitrificateur essais sur cartonnage
Comme promis voilà les boites à courriers présentées voilà quelques jours, Conseillé en atelier par Claudie qui l'a essayé pour protéger les boites et autres objets de cartonnage . Comme Josiane...
Corbeille Shakers : tutoriel 5
Bonjour à tous ... Encore un petit bout de pas à pas !!! Mais il faudra quand même que je songe à ma valise : au programme, 5 jours à Vienne !!! Coucou Sissi ... Non, pas celle de l'Histoire, mais...
Corbeille Shakers : tutoriel 4
Bonjour à tous !!! Me voici en vacances ... et donc tout à fait disponible pour continuer la corbeille !!! Viiiittttteeee, je pars lundi matin :-))) Depuis l'autre jour m'est parvenu un autre pdf...
Reponse..
Marie Jose COME qui m'a posé une question dans le sujet boites à secrets , j'espère y avoir répondu, voir dans la page dans la colonne à droite tu trouveras le titre de l'article en te remerciant...
Corbeille Shakers : tutoriel 3
Bonsoir à tous ... Ma Camille a 22 ans aujourd'hui ... Le temps passe vite ... :-))) Je me rappelle qu'il gelait le lendemain à Vitry-le-François ... La sortie au Mémorial de Caen s'est bien...