Passion Cartonnage
Derniers articles
Mon club cartonnage 2007-2008 ...
Bonsoir à tous !!! Voici une bonne journée qui s'achève ... C'était stage cartonnage au collège ! Nous avons réalisé un pot à crayons avec tiroir et cloisons mobiles ... J'avais fait un saut à...
Trois trousses et des news ...
Bonjour à tous !!! Over Blog a été en maintenance toute la matinée :-((( Enfin possible d'écrire ... Cette jolie passiflore vue dans une rue de Bruges, m'a soufflé l'idée de cette nouvelle frise...
Bon anniversaire Domi !
Comme tu étais un peu loin et que l'on n'a pas eu assez de temps pour faire du cartonnage, j'ai pensé qu'une boîte te ferait plaisir. Je l'ai donc garnie avec quelques bricoles en choisissant ta...
Un livre pour des livres ...
Bonjour à tous !!! Après l'atterrissage "retour de Flandres",la semaine a été chargée ... et difficile aussi de faire travailler encore nos chères têtes blondes ... Je vous montrerai quelques...
Un autre album photos
J'avais déjà testé un album photos en cartonnage, mais celui-ci est encore plus simple à réaliser... Ce qui m'a décidé c'est le papier impression toile de Jouy trouvé aux Couleurs du Temps ! Avec...
Boîte carrée à rabats
Ce modèle, vu dans le livre de Sandra Hosseini " Tout sur... le cartonnage", m'intriguait... En fait, c'est tout simple : cette boîte associe un volume et un plat avec des charnières. Ce qui fait...
Les poules de Paule et leurs oeufs !!!
Bonsoir à tous ... Quelques mots en vitesse avant d'aller au lit ... Le week-end s'annonce chargé : demain rencontre avec des copinettes nordistes d'Accroforum, à Arras, et visite de la boutique...
Dans ma messagerie : nouvelle boîte à thé et distributeurs à sachets
Après l'album photo des boîtes à thé que vous retrouverez en bas de cet article, j'entame aujourd'hui un nouvel album pour les photos des distributeurs à sachets de thé, puisque deux bloggeuses...
Idées de Cadres HS n°2 Cartonnages est arrivé!!!!!!
sur un lutrin confectionné avec les conseils de Josiane Peretto , c'était dans les locaux de Cadre à Part à Romans sur Isère , pour voir /cliquer ici : les ateliers de Josiane Peretto Chez Cadre à...
Vous avez dit rangements ???
Bonjour à tous !!! Le week-end dernier nous avait donc amenés sur les routes de Puisaye et rappelé aussi quelques souvenirs ... Tout d'abord, je veux vous parler de ma frise. J'y ai répété un...