Passion Cartonnage

Passion Cartonnage

Créée le 19/02/08 par Fabienne B
Pour toutes celles et ceux qui exposent sur leurs blogs leurs travaux de cartonnage, je vous propose de présenter ici toutes vos réalisations. Du cartonnage, rien que du cartonnage.

Derniers articles

Le cartonnage de Samantha

Publié par Marie-Thérèse sur le blog Cartonnage et compagnie !!! il y a 1 an

Bonsoir à tous !!! Tout d'abord, une photo de mon chat dégoulinant de son coussin ce matin pendant le petit déjeuner !!! Pauvre bête !!! :-))) Le radiateur est chaud ... Et il économise ses...

De retour ... Et le cartonnage d'Anne ...

Bonjour à tous !!! Voilà, les vacances sont presque terminées et me voici de nouveau devant mon ordinateur ... Cette année, nous avions pris l'avion en direction de la République Tchèque avec un...

Coupelle multi-usages (tutoriel)

Publié par Delphine sur le blog Babioles et bricoles il y a 1 an

Rapide à réaliser et peu couteuse, voici une petite coupelle à placer sur une table, une étagère, un bureau ... pour les clés, les bonbons, les bijoux... Pour la réaliser, c'est très simple : Etape...

La boîte aimants noire et blanche

laboiteaimantsnoireetblanche.pdf

Pas à pas : une "boîte livre" fermeture aimants ...

Bonjour à tous !!! Me voici revenue de Tours où les échanges avec Paule sont toujours très fructueux !!! Mais ne vous y trompez pas ... On parle de rien ... et surtout de tout ... Bien sûr, plein...

Une boîte brodée pour Annette !!!

Bonjour à tous !!! Ma valise est prête ... Vers 9h30, je pars chez Paule ... première escapade de l'été :-))) Au soir, nous retrouverons Sylvie, Marie-Pierre et Brigitte à Tours pour quelques...

Le système « marie sans importance »

Publié par Hélène H sur le blog Taches et Couleurs par Hélène H il y a 1 an

Tout a commencé par Le tableau périodique des éléments... du nettoyage, vu chez Raffa. Ingénieux, me suis-je dit, ce système me plaît bien. Mais bon, je n'en ai pas vraiment besoin, la charmante...

La mini-trousse de Catherine ...

Bonsoir à tous ... Quelques coquillages pour souhaiter à tous de bonnes vacances quand leur temps sera là !!! :-))) Hier, j'ai été emmenée à Marly-le-Roi, invitée par les filles de Fontenay dans...

La boîte « marie sans importance »

D'après le même modèle que la boîte de l'Ecoloswap d'été, je me suis fait une petite boîte marie sans importance, construite sur mesure pour l'ingénieux contenu qu'elle va bientôt accueillir. Elle...

Distributeur à sachets de thé, deuxième

Après la boîte à thé et un premier distributeur à sachets de thé ou de tisane, voici un nouveau modèle, à nouveau inspiré par une boîte de sachets de tisane bio, cette fois-ci de la marque Saveurs...